Aller au contenu

jean-claude31

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jean-claude31

jean-claude31's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Finalement j'ai réinitialisé le 218play et c'est reparti à zéro en gardant les données
  2. Bonjour, J'utilise peu mon NAS qui n'est qu'une sauvegarde de fichiers sensibles. Il y a quelques temps j'ai suivi un tuto qui recommendait un accès au NAS avec double authentification. Ce que j'ai donc configurer. Il me semble que les 6 chiffres demandés en second étaient donnés par google authenticator, mais maintenant quand je le lance sur mon smartphone, il me demande de scanner un QR code... que je n'ai pas. Donc plus d'accès au NAS... Quelqu'un saurait comment contourner cette sécu ( et la virer). Merci d'avance.
  3. bonjour, mon NAS DS218play se met en veille, voir se met en veille aprés la tempo programmée dans les parametres, par contre il ne se "réveille" qu'à l'appui sur le bouton marche/arrêt, ce qui est génant quand on veut s'y connecter à distance. Si quelqu'un saurait me dire quel parametre il faut modifier... merci jc Merci pour la réactivté, il n'y a rien dans l'onglet "Planif. alim." de "Matériel et alimentation" . La tempo est dans l'onglet hibernation est concerne les disques durs. Par contre je viens de décocher "activer l'arrêt automatique" que je n'avais pas remarqué, c'est peut-être ça ?
  4. bonjour, mon NAS DS218play se met en veille, voir se met en veille aprés la tempo programmée dans les parametres, par contre il ne se "réveille" qu'à l'appui sur le bouton marche/arrêt, ce qui est génant quand on veut s'y connecter à distance. Si quelqu'un saurait me dire quel parametre il faut modifier... merci jc
  5. Bonjour, je suis un vieux bricoleur en informatique de 57 ans, je viens d'acheter un NAS 218 play équipé de 2 DD seagate ironwolf de 3 To. A l'installation, DSM ne reconnait pas le nouveau mot de passe et ne donne pas la possibilité de le changer. Je l'ai changé dans synology account mais pas mieux, donc je suis coincé. J'ai créé un ticket mais la réponse (en anglais) tarde à venir. merci si vous avez une soluce pour me decoincer
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.