This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

TaHsylvain

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'ActiveBackup For Business, je n'arrive plus à copier les fichiers de sauvegarde vers un disque dure externe en utilisant l'application USB Copy. Je m'explique. Avec la récente mise à jour, les fichier de sauvegarde ne se trouve plus dans le dossier @ActiveBackup mais dans un dossier ActiveBackupData (voir ci-dessous). Le problème avec ce dossier, c'est que je n'ai uniquement les droits en lecture, il m'est donc impossible de modifier les dossier mais surtout, impossible de modifier les droits de lecture/écriture de celui-ci. J'utilise bien le compte admin, membre du groupe administrator avec les droits en lecture/écriture sur le dossier parent ActiveBackupForBusiness. Sur l'application USB Copy. Je créer une tache qui copie depuis le dossier @ActiveBackup certaine sauvegarde critique (tel que les serveurs). Copie des dossiers et des fichiers OK pour l'application + sur disque externe. Je créer une autre tache qui copie depuis le dossier ActiveBackupData certaine sauvegarde critique (tel que les serveurs). Copie des dossiers et des fichiers OK pour l'application, malheureusement rien ne s'est copier sur le disque externe. Avez-vous ce problème de votre coté, comment externalisez vous vos sauvegarde ? Ps : Nous n'avons pas de débit internet suffisant pour nous permettre une sauvegarde dans le cloud. Merci à vous.
  2. Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition d'un DS1618+ pour la sauvegarde des serveurs physique / VM / postes pour mon entreprise. J'ai installé Active Backup for Business sur le NAS ainsi que l'agent sur les hôtes cibles. Mon problème viens du fait qu' Active Backup n'est pas capable de sauvegarder les fichier ouvert (ex pour un .pst ou un fichier étant resté ouvert sur mon serveur de fichier) Du coup, les 3/4 des sauvegardes serveur physique et de serveur de fichier sont en "partiellement terminée". Peut être en activant le Volume Shadow Copy, mais je n'arrive pas à le configurer. Avez vous une solution pour que Active Backup for Business réussisse à faire les sauvegardes de tous les fichiers, y compris ceux ouvert ? Ou un passage à Veeam semble nécessaire ? Merci de vos réponses.