This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

totoleouf

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de totoleouf

  • Rang
    Novice Syno

Profile Information

  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai enlever un /, je verrais à la prochaine MAJ. Merci!
  2. C'est le même message que la dernière fois : https://downloads.plex.tv/plex-media-server-new//1.16.1.1291-158e5b199/debian/plexmediaserver_1.16.1.1291-158e5b199_amd64.deb: 2019-07-01 15:01:51 ERROR 404: Not Found.
  3. Nouvelle MAJ disponible, et impossible de l'installer en redémarrant le conteneur. je vais re-supprimer le conteneur et le réinjecter...
  4. Je veux bien qu'il peu y avoir des problèmes de codecs sur certaines vidéos. Mais la c'est systématique ... Si je met le fichier vidéo directement sur mon téléphone, même le lecteur internet du téléphone est capable de lire le fichier... Ont me parle toujours de codecs mais avec les téléphones récents ce problème n'existe plus... cela était peu être vrais il y a 5 ou 10ans, mais plus aujourd'hui!
  5. Oui je vais regarder pour faire des sauvegardes du docker! merci
  6. Tout est rentré dans l'ordre! Merci pour tes indications!!! :)
  7. La variable "PLEX_INSTALL" est bonne.. du coup: En supprimant le conteneur, il ne vas pas falloir tout reprendre dans plex?
  8. Voila ce qu'il y a dans le journal: Atempting to upgrade to: 1.16.0.1226-7eb2c8f6f https://downloads.plex.tv/plex-media-server-new/1.16.0.1226-7eb2c8f6f/plexmediaserver_1.16.0.1226-7eb2c8f6f_amd64.deb: 2019-06-18 13:10:45 ERROR 404: Not Found. tu as fait comment du coup?
  9. J'ai essayé également avec: https://downloads.plex.tv/plex-media-server-new pas de mise à jour au redémarrage du conteneur...
  10. Même problème que toi, de plus certains menu sont en anglais... Je ne pense pas que le problème vient de la config que tu parles. Je n'ai rien changé cela marchais correctement avant et en regardant le tuto c'est bien comme cela qu'il faut configurer. De plus impossible de mettre à jour depuis hier! j'ai mis le liens suivant dans download : https://downloads.plex.tv/plex-media-server et pourtant cela ne marche pas... une idée?
  11. Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je suis en fibre donc aucun problème de vitesse de connexion. Vous me parler de cet exemple : Quand la lecture direct saccade, vous demandé à transcoder dans une résolution inférieur et regarder sans saccade Moi je parle de cela: Au travail ou dans le train je capte mal avec mon smartphone. Du coup, à la maison en wifi, j'utilise la fonction synchroniser de PLEX qui permet de télécharger une vidéo et de la regarder en local sur le smartphone ultérieurement sans passé par la 3G/4G. Mais lorsque je demande à synchroniser, PLEX demande si je veux télécharger la vidéo en qualité original ou convertir en un autre format. Je choisi garder la qualité original, mais PLEX va convertir ou transcoder (comme vous voulez) malgré que je lui demande de ne pas le faire, et la conversion de la vidéo prend un éternité... Est-ce que je suis plus clair?
  12. Attention je parle de synchronisation pas de lecture, en lecture direct aucun problème peu importe la résolution sous titre ou non. Je parle de synchronisation sur smartphone (téléchargement), quand je choisi qualité original, je ne demande donc pas de transcodage. Pourtant plex transcode les fichiers en entier avant de les synchroniser, et un transcodage d'un épisode prend 10min autant dire que pour une saison il y en a pour des heures...
  13. Merci de répondre! je ne pense pas que le problème soit du smartphone qui ne peux pas lire le format de la vidéo... je vais tenter sur le forum plex! encore merci!
  14. Salut, Je cherche a comprendre pourquoi quand je veux synchroniser un film ou une série tv sur mon smartphone. Pourquoi PLEX fait une conversion qui prend énormément de temps alors que j'ai choisis "qualité original" au moment de la demande de synchronisation??? D’où viens le problème? Merci d'avance !
  15. Je pense effectivement que le plus simple est d'avoir 2 serveurs pour l'utilisation qie tu veux en faire... soit sur le même synology, 1 serveur en docker et 1 en paquet d'installation. mais il faut que les utilisateurs d'un des 2 serveurs lisent le contenu en direct play sinon le processeur va souffrir. Et ne pas lancer l'analyse des recherches des dossiers en même temps à la création des serveurs, sinon il va ramer. ou faire comme tu as dit, donner accès du premier Synology au deuxième Synology, et faire un autre serveur plex...