This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

terreemer

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de terreemer

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous Je viens de déployer la solution MAIL PLUS SERVER de Synology cependant je rencontre un problème avec certains courriels. En effet pour tous les expéditeurs dont le domaine est @icloud.com je ne reçoispas leurs courriels. Après vérification je m’aperçois que ces derniers sont visible dans MAILPLUS SERVER dans l'onglet FILE avec la mention HOLD. Après recherche sur internet j'ai vu qu'il fallait désactiver l'anti virus chose faite mais cela ne corrige pas mon problème. Je bloque sans solution. Merci pour vos idées Cordialement. Vincent.
  2. terreemer

    Bonjour

    Membres 0 1 message Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous Je me présente, Vincent administrateur système et réseau de formation et actuellement RSI dans un groupe. Très intéressé par la solution SYNOLOGY dont je possède à titre perso un DS1817+ Cordialement. Vincent.