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iJack

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  1. Bonjour à tous, Me voilà également victime de la panne C2000 pour mon syno DS1815+ survenu le 12 Avril '19 (RIP). Ticket envoyé directement au support Syno le lendemain soit le 13 Avril. Réponse le 15 Avril : Bon, déjà le mec me fait un copier/coller sans lire mon ticket : "Pouvez-vous tester une autre prise électrique et / ou un autre câble d'alimentation?" ::: La réponse est dans mon ticket !! Ma réponse 2h plus tard incluant l'upload de ma facture d'achat Rueducommerce : Réponse du support le lendemain : Mon retour dans même journée : La réponse bateau le lendemain : Entre temps j'ai eu confirmation par Rueducommerce de la prise en charge avec bordereau de retour prépayé. Le colis est arrivé ce jour chez RDC, donc ma réponse au ticket : Donc j'ai un syno en cours de réparation / remplacement et un autre DS1815+ qui tourne correctement à ce jour mais qui peut tomber a tout moment. A +800€ la bête je trouve leur gestion et leur politique pas au niveau s'agissant d'un défaut de fabrication officiellement reconnu. La suite au prochain épisode ^^ ________________________________ Edit : 24/4 Retour du support Syno ce jour : Ma réponse le jour même : L'avancement est rassurant, mon 1er NAS sera remplacé par un fixed et le second va prendre la route.
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