Bonjour à tous,
Me voilà également victime de la panne C2000 pour mon syno DS1815+ survenu le 12 Avril '19 (RIP).
Ticket envoyé directement au support Syno le lendemain soit le 13 Avril.
Réponse le 15 Avril :
Bon, déjà le mec me fait un copier/coller sans lire mon ticket : "Pouvez-vous tester une autre prise électrique et / ou un autre câble d'alimentation?" ::: La réponse est dans mon ticket !!
Ma réponse 2h plus tard incluant l'upload de ma facture d'achat Rueducommerce :
Réponse du support le lendemain :
Mon retour dans même journée :
La réponse bateau le lendemain :
Entre temps j'ai eu confirmation par Rueducommerce de la prise en charge avec bordereau de retour prépayé.
Le colis est arrivé ce jour chez RDC, donc ma réponse au ticket :
Donc j'ai un syno en cours de réparation / remplacement et un autre DS1815+ qui tourne correctement à ce jour mais qui peut tomber a tout moment.
A +800€ la bête je trouve leur gestion et leur politique pas au niveau s'agissant d'un défaut de fabrication officiellement reconnu.
La suite au prochain épisode ^^
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Edit : 24/4
Retour du support Syno ce jour :
Ma réponse le jour même :
L'avancement est rassurant, mon 1er NAS sera remplacé par un fixed et le second va prendre la route.