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  1. J'avoue je ne comprends pas trop ce que tu as fait Antho560. Je viens de retester et mon Syno ne la reconnait pas en natif (c'est à dire en sélectionnant Wansview en marque en Q3s en modèle). Quelle option as tu activée dans l'application Wansview / quel port as tu utilisé dans Surveillance Station ? Pour info, ma cam est en wifi et j'ai le firmware 07.24000.01.06 Sinon j'ai changé les identifiants / mot de passe ONVIF dans l'app et du coup on peut les utiliser en config ONVIF dans Surveillance Station (c'est quand même mieux que de laisser sans mot de passe comme ma proposition précédente). => Le pass ONVIF par défaut était juste affreux (mélange de caractères spéciaux), c'est peut etre juste moi qui les avaient mal saisies lors de mon test initial ^^
  2. Pour la Q3S Cloud, il faut spécifiquement l'app Cloud pour pouvoir effectuer le paramétrage initial je pense (ce qui semble logique) => https://www.wansview.com/other/index.aspx
  3. Je pense que c'est application Wansview ou rien (et en plus il faut créer un compte au lancement de l'app même si l'on utilise pas la fonction Cloud, abusé).
  4. Pour la Q3s Cloud, j'ai réussi en activant le protocole ONVIF (dans l'application téléphone qui permet le paramétrage) ET en désactivant la partie "vérification" dans cette même section. => Dans Surveillance Station, utiliser la marque ONVIF, port 8899 et laisser vide les champs utilisateur et mot de passe. C'est sale mais ça fonctionne.
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