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DavyK

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  1. Bonjour, personne n'a d'idée ? Cdt, Davy
  2. Bonjour, j'ai actuellement un RS812+ avec une unité d'extension RX-410 en production depuis bientôt 7 ans. Je compte acquérir un RS1619RP+ avec une unité d'extension. J'ai déjà migré des NAS selon les procédures documentées chez Synology sans problèmes. Je me demandais comment celà se passait pour les unité d'extension. Si mon RX410 me lachait soudainement. Puis-je mettre mes 4 disques dans le même ordre sur une unité d'extension d'un autre NAS Synology et est-ce que cet autre NAS reconnaîtrait directement le volume avec bien évidemment tout son trésor de donnés ? Merci pour vos commentaires à ce sujet. Très cordialement, Davy
  3. Bonjour, il faut mettre INBOX dans le dossier IMAP sur l'iphone, ensuite les associations des dossiers prennent effet et les mêmes dossiers sont utilisés sur l'iPhone comme sur Outlook. Problème résolu. Davy
  4. Bonsoir, oui sauf que les modifications que j'apporte par rapport aux réglages par défaut ne restent pas. En effet pour enregistrer les modifications il faut cliquer sur "< Compte" en haut à gauche, puis sur "OK" sur la page suivante. Puis quand je reviens dans ce même menu, je me retrouve avec les réglages qui avaient été mis par défaut..... Une solution à celà ?
  5. il en est de meme avec les mails supprimés depuis mon iPhone qui ne se mettent pas dans le bon dossier à savoir "Elements Supprimés" mais à la place ils vont dans "Trash". Et ce dernier dossier n'est pas accessible depuis Microsoft Outlook
  6. Bonjour, j'utilise depuis des années MailServer/MailStation et tout fonctionne bien à 99%. J'ai seulement un problème avec les messages envoyés depuis mon iPhone qui ne se mettent pas dans le bon dossier "Element envoyés" chose que fait naturellement Microsoft Outlook. Du coup quand je réponds à mes message depuis mon téléphone via mon client Mail(sous iOS) je ne vois pas les messages dans les éléments envoyés sur mon client Outlook. Car Mail place les éléments envoyés dans un autre dossier "Sent". En fait, dans Réglages > Mot de passe et comptes et que j'édite le compte en question et que je vais dans "Avancé", je peux choisir dans quels dossiers doivent, normalement, se placer les messages envoyés. Mais lorsque je modifie et fait "OK", la modification n'a pas été prise et il se remet sur "Sent" ...... Quelqu’un sait-il comment homogénéiser cela ? Merci par avance aux personnes qui m'apporteront leur aide. Bien à vous, Davy
  7. Je vais investiguer dans ce sens. Merci pour vos conseils. Cdt, DK
  8. Bonsoir, celà venait du fait que SFTP était activé. J'ai finalement autorisé qu'une IP fixe externe à se connecter en SFTP et bloqué toutes les autres IPs via le firewall. Problème réglé maintenant.
  9. quelles pourraient être les raisons de ces notifications ? avez vous une idée ?
  10. Bonjour, le service ftp et sftp doivent fonctionner en permanence. Seulement, parfois après un transfert terminé la connexion sur le NAS apparait comment étant encore ouverte alors que côté client le transfert est terminé. Résultat je me retrouver parfois avec des connexions FTP ouverte depuis des centaines d'heures. Si plusieurs connexions ne se ferment pas proprement, cela peut bloquer les nouvelles. Ex 9 connexions ouvertes sans avoir été fermées, si deux nouvelles connexions entrantes devaient se faire, la première serait acceptée, la seconde non car le cota de 10 connexions ftp simultanées serait atteint. Cdt, Davy
  11. Bonjour, Dans mon NAS SYnology Panneau de configuration/Terminal et SNMP , tout est désactivé. Aussi j'ai un blocage au bout de trois tentative infructueuse qui se fait automatiquement. Je reçois des notifications du type " IP address [83.3.24.174] of RACKSTATION has been blocked by SSH " par mail. J'essaie moi même en local via Putty de me connecter à mon Nas en Telnet et je reçois bien un message "Conection Refused". Je ne comprends pas le sens de mes notifications. Elles arrivent soudainement alors que je n'ai rien changer sur mon routeur ni fais quoi que ce soit au niveau de mes configurations sur le NAS non plus. Help please. Cordialement, Davy
  12. Bonjour, personne n'a de solution à mon problème ? Cdt, DK
  13. Bonjour, des sauvegardes SFTP et FTP sont faîtes sur mon NAS Synology depuis des serveurs externes, il arrive des des connexions FTP ne se ferment pas à la fin des transferts pour une raison que j'ignore. Résultat, certaines connexions sont ainsi refusées par le NAS (limitée à 10 connexions simultanées). Comment mettre en place un script qui ferme automatiquement les connexions FTP après un certain un certain temps ? de sorte de n'avoir jamais des connexions ouvertes non utilisées qui bloqueraient celles qui doivent se faire à un instant T Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. Cdt
  14. Bonjour, merci pour vos conseils et aides. Je suis bien parvenu à mettre mes scripts en place. Les dossiers en questions servant exclusivement à des sauvegardes faîtes en FTP depuis des serveurs distants, je n'ai pas besoin de mettre des exclusions pour des dossiers et/ou fichiers systèmes ni même pour les corbeilles. L'intérêt était simplement d'automatiser une purge des fichiers/dossiers après X jours de sorte à ne pas collectionner un quantité astronomique de données. Cordialement, DavyK
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