Aller au contenu

Herror404

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Herror404

  • Date de naissance 12/21/1992

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Nantes
  • Mon NAS
    Synology 213+ - 1010+(OC)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Herror404's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes & à tous 🖖! L'année passé, j'ai installé WordPress sur mon NAS 213+. J'ai donc configuré Webstation, installé Maria DB, PHPMyAdmin et surement d'autres que j'ai oublié depuis. Tous ca uniquement pour pouvoir testé ce CMS ainsi que ces fonctionnalités. (Et aussi pour éviter de payer la location d'un server les yeux de la tête...) Le problème, c'est qu'entre le moment ou j'ai commencé à travailler sur mon site et celui ou j'ai voulu m'y remettre pour le terminé, j'ai du reprendre mes activités professionnels qui m'ont bouffé pas mal de temps... Du coup, je me pointe le site WP pour m'identifié et terminé mon site, et la... C'est le drame ! ERREUR 500 Ca, c'était il y as 6 mois ! Et j'avais ce message qui s'affichais : Aujourd'hui, (encore 6 mois plus tard) J'ai uniquement ca (donc pas plus d'info) : du coup, j'ai été sur l'internet essayé de comprendre le pourquoi du comment et j'ai essayé presque toutes les techniques listé dans le lien suivant : https://www.hostinger.fr/tutoriels/fixer-erreur-500-wordpress#:~:text=Les raisons les plus communes,autres raisons derrière cette erreur Sauf que malgré ce qui est indiqué en conclusion de cet article : "la réparation de l’erreur 500 Internal Server Error sous WordPress est facile si vous savez où chercher." Et bien je n'ai pas réussi 😅 Comme je n'ai pas accès au Dashboard Wordpress, je n'ai pas pu exécuté les conseils qui le demandent ! Du coup, j'ai fini par désinstallé WP et le réinstallé, mais rien n'y fait, j'ai toujours cet page qui apparait... Je pense que j'au du oublié une configuration quelques part, mais je n'arrive pas à trouvé ou... Le plus étrange étant que j'y avais accès avant... Mais d'après le code d'erreur que j'ai, il semblerais qu'un de mes plugs-ins, soit à l'origine de ce bug "Elementor-pro" Je remercie d'avance ceux qui ont pris le temps de me lire et qui aurons la bonté d'âme de bien vouloir m'aider dans cet galère 😢
  2. Bon, au final, j'ai fait la demande de changement, j'ai redémarré la box au bout d'une heure comme demandé par le site de Free et j'ai toujours ces foutu problèmes de déconnexion intempestives qui persiste... Une idée ?
  3. Bon... Finalement, suite à mes manipulation d'hier, la journée s'est bien passé mais le server à recommencer à me déconnecter par intermittence aujourd'hui... Du coup, comme j'en ai eu marre, j'ai fait ma demande pour passer en IPV4 full-stack ! Je verrais bien ce que ca donne par la suite, merci de votre aide et à très vite pour la suite de cet épisode !
  4. Petite M.A.J J'ai voulu allez sur mon espace abonnée comme indiqué sur le lien que tu m'as envoyé @Pascalou59, afin de demander une adresse IPV6 ! Hors, aujourd'hui, il y à un bug de connexion (apparemment c'est le bug national du jour...) Bref ! J'ai donc appelé Free et j'ai eu la chance de tomber sur un "FreeHelper" ayant fait des études informatique et qui à compris ma problématique ! Je lui ai d'abord demandé si il m'était possible de migrer sur une adresse IPV4 et il m'as dit que c'était une opération payante ! Du coup, j'ai un peu protesté en lui demandant pourquoi on me ferait payer une prestation dont on ne m'as pas laissé le choix en changeant ma box alors qu'avec l'ancienne, je n'avais pas ce genre de problème ! Du coup, j'ai fini par lui ai expliqué le pourquoi du comment et il m'as aidé à tester plusieurs problèmes ! Et comme le problème semble résolu, je voudrais vous partager la solution que j'ai utilisé ! En fait, il suffisait d'aller dans l'OS de la Freebox via le navigateur (comme pour la configuration du réseaux Wi-Fi d'ailleurs) 1) Se rendre sur le so"mafreebox.freebox.fr" 2) Se connecter (en règle général pour les première connexion, le mdp de passe et défini comme "admin" voir ces papiers d'inscription free tous et noté dessus) Une fois ces deux opérations éffectué, --> Cliqué sur "Paramètre de la Freebox" --> Allez dans l'onglet "Configuration IPV6" -->Allez dans l'onglet "DHCPv6 -->Coché la case "Activer le server DHCPv6 (Il vous sera demandé de valider l'opération en vous indiquant que certains périphérique Androids risquent de ne plus avoir de connectivité IPV6.) -->Appliqué vos paramètres,sauvegarder et connecté vous à votre server pour voir si ca à fonctionné ! Normalement, vous devriez le voir tous de suite en regardant l'historique des connexion sur le server ! En effet, sii l'une des connexion récente est indiqué par "User [admin] logged from [2a01:etc.....], c'est que le problème n'as pas été résolu ! Merci @dd5992 pour ta contribution également ! Que veut tu dire par "Attention, cette opération change la valeur de l'IVP4 qui t'est assignée." ?
  5. D'abord, merci pour ta réponse @Pascalou59! Est-ce obligatoirement la solution au problème ? Je m'explique, à l'époque ou j'avais eu ce problème de déconnexion intempestive, j'avais réussi à résoudre le problème (mais je ne sais plus comment...) et ce bien évidemment sur mon ancienne box (bon, ok, c'est une box que je trimbalais depuis bien longtemps j'avoue...) Hors, la je ne trouve pas vraiment de solution... Je demande simplement cela car, j'ai pu constater sur des forum que faire une demande d'IPV4 et mieux mais que c'est une opération irréversible...
  6. Bien le bonjour à toutes & tous ! Bon, l'eau à coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j'ai posté une question sur ce forum mais... J'ai de nouveau un souci... Il est très simillaire au dernier que j'ai eu mais la solution donnée n'as pas l'air de fonctionné cet fois-ci... voir ci-joint : A noter que j'ai depuis du changer ma box (même fournisseur et même modèle) car elle avais un disfonctionnement de puissance concernant le réseau ! [Freebox Révolution]) Bref, je soupçonne que le problème vienne justement de la connexion IPV6 puisque lors-ce-que je me connecte et que je regarde l'historique des connexion au NAS, j'aperçois l'adresse : [fe80::4be:5f52:b486:6ad6%11] qui correspond donc à ma box ! (voir photo suivante) PS : Anecdote amusante ou pas mais... J'ai récemment installé Ubuntu sur un vieux PC pour m'amuser et m'en servir de test en machine virtuel, et j'ai le même problème de déconnexion intempestive ! Je pense donc qu'il faut que je fasse quelques chose au niveau de la Box mais je ne sais pas vraiment quoi… Merci de l'aide que vous pourrez m'apporté, ca fait quelques jours que je suis en galère… Ps : je me permet de posté ma demande sur une nouvel page car aucune réponse sur l'ancienne ....
  7. Bonjour, Je souhaiterai acheter une caméra de surveillance pour mon intérieur ainsi qu'une éxtérieur. J'aurais donc souhaité avoir quelques conseils avant d'acheter du matériel, étant donné que c'est assez onéreux... Dans l'idéal, il me faudrait des caméras qui intègrent les composants suivants : - Couleurs/Infrarouge - WiFI - Batterie & Filaire - Carte SD - Rotation 350° et inclinaison jusqu’à 120° - Que je puisse y avoir accès sur smartphone ou tablette - Détection de mouvement - Micro - Haut parleur J'ai trouvé celle ci pour mon intérieur : https://www.amazon.fr/dp/B07BDJRJ5P/?coliid=I234PO9Y16YQ34&colid=2BL1HOPS1NO3S&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Pour l'éxtérieur, je continue encore de prospecter, elle se trouvera en angle donc bon... Merci de votre attention !
  8. @Mic13710 Bonjour, Ce qui me posais problème étais en fait le CSclient justement qui ne voulais pas me connecter correctement avec mon ID QuickConnect (d'ou le titre) Étant donné qu'il ne sert finalement qu'à connecter deux NAS ensemble, je comprend mieux le problème... Je l'ai donc finalement désinstaller de mon centre de paquet ! Je n'avais pas trouvé ce tutoriel (je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du Forum...) Je vous remercie pour votre aide, le Tuto m'as bien aidé mais en résolvant un problème, j'en découvre d'autres...
  9. Bonjour @Mic13710 Tous d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ainsi que de m'avoir répondu. C'est bien ce que je pensais, et j'ai donc fait les choses correctement, cependant... Je ne comprend pas... J'ai bien installé "Cloud Station" sur mon N.A.S ainsi que sur mon PC (pour le moment, je test avec un seul PC) Cependant, j'ai fait un test en créant un nouveau dossier et le problème étants qu'il ne me les mets pas à jour sur le drive quand je lui ajoute des fichiers... Je suis obligé de le faire manuellement en effectuant un clik droit sur le dossier (de l'ordinateur) et en cliquant sur "Copiez vers... Cloud Station" comme photo ci jointe ! La synchronisation ne fonctionne donc pas d'elle même et je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Je parle de QuickConnect car je pense que le problème viens de la... Sur mon application de bureau (windows), il m'as demandé des ID pour me connecter, hors sur mon NAS, l'application ne se connecte pas pour je ne sais quel raison (voir photo N°3 dans le post précédent)... J'ai du mal à comprendre comment faire... J'ai les 3 applications suivantes : - Cloud Station - Cloud Station Client - Cloud Sync
  10. Bonjour, J'en fait de nouveau appel à vous (et oui encore, et c'est pas fini) ... J'essaye actuellement de trouver un système qui synchroniserais mes dossiers (divers) de mes ordinateur à mon N.A.S et qui soit en synchronisation bidirectionnel (voir tri-directionnel) Je m'explique : J'ai un PC fix, un PC portable & mon N.A.S. Je voudrait donc dans l'idéal avoir une copie de mes dossiers sur chacun de mes ordinateurs ainsi que sur mon N.A.S afin d'y avoir accès partout et au cas ou l'un me lâche dans les pattes, avoir une sauvegarde ailleurs. (En gros, j'aimerais qu'ils se synchronisent tous dès que j'y ajoute ou modifie un fichiers à partir d'une des 3 machines.) Je ne sais pas si c'est clair... Actuellement, j'ai testé la solution de la création de dossier partagé sur mon N.A.S et je les ai épinglé à mon accès rapide ce qui me permet donc d'avoir accès à mes dossier sur mes deux ordinateurs ! (Mais ce n'est pas exactement ce que je veut car je n'ai pas de copie physique sur mes autres disques et qu'il me faut telecharger les Fichiers/Dossier à chaques fois). J'ai pensé à la solution de synchronisation avec mon Google Drive, ce qui me permettrai d'avoir une sauvegarde sur mon NASDrive et mon GoogleDrive au cas ou puis seulement avoir des raccourcis sur chaques ordinateur dans l'accès rapide Mais pour les gros fichier,s c'est long et j'ai besoin de rapidité et de fluidité Juste pour vous mettre en situation rapidement : Je suis graphiste, j'ai ma machine fix et ma machine portative, lorceque je fait une modification sur un fichier sous Adobe, je n'ai pas forcement l'occasion de copier le ou les dossier directement sur mon second ordinateur et par la suite, je fini par être perdu avec mes versions de fichiers... J'essaye donc de programmer mon N.A.S pour pouvoir faire des dossiers partagées avec mes autres ordinateurs et donc, synchroniser ces dossiers Mais j'ai un souci avec le service "Cloud Station Client" qui m'indique un message d'erreur que je ne comprend pas... (Voir Photos ci-jointe) J'ai donc besoin d'un peu d'aide... PS : Si jamais vous avez compris ce que j'essaye de faire et que vous avez une solution plus simple, je suis preneur ! Merci de votre attention !
  11. @Varx Encore une fois merci, C'est un peu la même chose que la réponse que je t'ai donné sur mon autre post. Je me doutais de la réponse au vu des informations que j'ai pu entrevoir ou glaner sur le web. J'avais compris que ce n'étais pas possible car l'application Plex ne se mettait jamais en "Standby" et que Synology la détectais systématiquement comme application "fonctionnel" du coup... Bon tan pis, je ferait effectivement une requête à Synology pour savoir si il leurs et possible d'arranger cela 😄 Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
  12. Herror404

    Twitch - Plex

    Je te remercie de ta réponse, J'avais bien compris qu'il n'y avais pas eu de mis à jour depuis un certain temps mais j’espérais qu'une quelconques autres personnes ai pu avoir la solution ou qu'elle est repris la suite ! L'extension fonctionne nickel, c'est simplement que l'on ne peut pas rechercher un ou une streameuse en particulier, ni se connecter à son compte pour voir ces favoris... Il est par contre possible de regarder des streams en cours dans l'accueil comme sur Twitch justement. Je vais donc devoir finir par acheter un Chromecast juste pour regarder Twitch sur ma T.V ^^ Merci pour ton aide dans tous les cas.
  13. Bonjour, Encore une fois, j'en fait appel à la communauté ! j'adore mon NAS et j'adore y découvrir tous ce qu'il est possible d'y faire mais... Plus je trouve de choses à faire dessus et plus j'ai envie d'en faire, cependant, plus j'avance et plus je me retrouve confronté à des informations manquantes... Soit, je me débrouille mal, soit, personne n'as l'idée avant moi (ce dont je doute tous de même)... Bref, voici mon problème : Actuellement, j'ai programmé mon N.A.S pour qu'il se lance dès 08h00 du matin et qu'il s'éteigne à 00:00. Le problème, c'est que quand je suis en train de regarder une série ou un film sur Plex et que je n'ai pas fini, il va se couper puisqu'il est programmé pour. Hors, j'aimerais programmer mon N.A.S de façon à ce qu'il s’éteigne lorceque toutes mes activitées sont terminée Pur faire simple, j'aimerais que mon N.A.S s'éteigne lorceque je quitte l'application plex, c'est à dire au moment ou il détecte une inactivité de ma part. Que l'on se comprenne bien, je sais qu'il est possible de régler l'hibernation de mes ventilateurs ainsi que de mes DisqueDur, cependant ce que je veut, c'est qu'il s'allume le matin à 08h00 et qu'ils s'éteignent le soir à partir de 00:00 dès qu'ils détéctent qu'il n'y à plus d'utilisateurs de connctée sur le réseau (Plex) Je vous remercie de votre attention, Herror !
  14. Bonjour à toutes & tous, J'ai installé Plex et je l'ai configuré de façon à pouvoir regarder des stream sur Twitch grâce à un module complémentaires (extension). (Mon adroid TV n'as pas l'application et je n'ai pas envie de déboursser 20€ juste pour regarder des streams pour des Chromecast et cie) Le problème étans que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Twitch (je pense que ce n'est pas faisable simplement). Sauf que... Quand je veut rechercher un ou une streameuse, il me dit que c'est tous bonnement impossible hors, la fonction est présente... Je suis donc embêtée, j'aimerais bien pouvoir regarder les streams qui m'interesse et non pas les plus populaires... J'utillise "TwitchMode.Bundle" que vous pourrez trouvez à cet adresse : https://github.com/coryo/TwitchMod.bundle Peut être un problème de configuration de ma part... Merci de votre aide, Herror404
  15. @Zeus Je te remercie pour ta réponse ! Finalement, je vais m'en servir pour me crée un site Wordpress test en local ce qui me permettra de tester toutes les fonctionalitées du programme et j’exporterai le résultat final en ligne sur un hébergeur plus tard !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.