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Jules Perrelet

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  1. Merci pour votre réponse @Mic13710 J'imagine que chaque configuration est un peu différente et unique (du à la configuration personnelle, et au FAI qui diffère entre chaque pays ; je suis chez Swisscom, en Suisse). Du coup, j'ai suivi les divers tutoriels liés à la sécurité ici, du mieux que j'ai pu. N'ayant aucune connaissance "métier", j'ai tenté de bidouiller les règles du port de mon routeur en piochant ça et là des infos. Je vais suivre vos recommandations et reviens vers vous ! Merci
  2. Bonjour @Jeff777 Je n'ai pas d'autres demandes, c'est la première que je fais, d'où ma question !
  3. Bonjour à tous, Impossible de créer un certificat Let's Encrypt. Apparemment, le port 80 n'est pas ouvert. Or il l'est sur le NAS comme sur le routeur. Qqch m'échappe...pourriez-vous jetez un coup d'oeil à mes captures d'écrans ci-dessous et me dire si tout est ok ? Merci d'avance !
  4. Un petit point de situation pour vous expliquer que depuis ma dernière tentative, j'ai branché le NAS directement sur le routeur principal. Désormais, j'ai accès à mon NAS n'importe où sur mon réseau local (donc depuis n'importe lequel autre point d'accès WiFi). J'ai cependant deux problèmes, dont l'un concerne directement le reverse-proxy ! En effet : - impossible de paramétrer le reverse-proxy, n'importe quel nom qui précède mon .monnomdedomaine.ch renvoie directement à mon serveur. Par exemple, le filestation qui est sur le port 7000 ne s'ouvre pas avec une règle. Ca marche par contre en "activant un domaine personnalisé" directement sous "application" dans le "portail d'applications". - toujours impossible de se connecter depuis l'extérieur à mon NAS 😞 Si vous avez des idées pour ces deux problématiques, je suis preneur !
  5. @dd5992 Merci pour la réponse (et navré pour la mienne, tardive). J'ai finalement opté pour brancher le NAS directement sur le routeur principal. Résultat : il est accessible sur tout le réseau (donc tous les répétiteurs), mais toujours pas depuis l'externe 😞 Je continue d'y croire 🙂
  6. Salut DD5992, Merci pour les précisions. Pour le moment, je suis un peu perdu car le routeur principal tourne apparemment en IPV6, et je lui ai ouvert les ports 80, 443 et 32400 (pour Plex). J'ai fait pareil sur mon répétiteur un étage plus bas, qui constitue en fait ma borne WiFi. A partir de la, je ne sais plus trop quoi bidouiller pour enfin espérer avoir une chance d'accéder à mon contenu de partout 😄
  7. Merci pour ta réponse ! Je vais continuer d'investiguer ! Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
  8. C'est fait, pour le flux entrant et sortant. Sur le routeur et le répétiteur. Mais je ne vois toujours pas les ports visibles sur le site https://www.canyouseeme.org/ Y a-t-il un lien avec le fait que c'est du IPV6 sur le routeur principal ? Désolé pour la naïveté des questions, mais je n'y connais pas grand chose !
  9. Pour l'instant non mais je vais lui faire un profil afin qu'il puisse avoir accès à ma bibliothèque de films et de séries. N'aurais-je pas du ouvrir les ports sur son routeur ?
  10. Plus je te lis, plus j'en apprends (j'ignorais tout du DMZ 😄 ) ! Je partage la connexion internet de mon voisin, qui vit en-dessus. D'entente avec lui, j'ai mis à jour les paramètres de son routeur comme suit (yc le 32400) : Pour l'instant, je ne vois toujours pas les ports sur ton site...
  11. J'avais déjà redémarré mais rien de changé ! Serait-t-il possible que le problème vienne du fait que mon routeur est en fait un répétiteur d'un routeur situé un étage plus haut ?
  12. Effectivement, mais même quand je retire la règle pour la Suisse, ça reste pas visible 😞 Pareil si je désactive complètement le pare-feu !
  13. C'est quoi laquelle la règle pour le SSH ? Aucune idée, en tout cas je réalise que le port 80 et 443 ne sont pas visibles non plus via ton site. Je me demande si au final, c'est pas un problème de paramétrage de routeur !
  14. J'ai cette réponse : I could not see your service on 178.194.71.145 on port (32400)
  15. J'ai tout fait, bien comme il faut, mais le résultat est le même 😞