This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Joe69600

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, nouveau dans le forum, je me présente je m'appelle Joe, je suis formateur en bureautique. Je me permet de continué ce post car je rencontre des soucis de connexion avec cloud station du style connexion échoué. je ne parvient pas à me connecter en distant avec l' adresse du NAS alors que pour Vidéo station et autre application comme Calendar tout fonctionne implacablement. Je peux également administrer à distance mon NAS. Du coup je suis perplexe et je ne parvint pas à trouver la solution à mon souci. J'ai desactivé mon parfeu pour voir si ça venait de lui sans résultat, La seul chose que j'ai pas fait c'est configurer ma box. Je tiens à préciser quand local Cloud station fonctionne très bien. Help please. En vous remerciant,