This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Al Road

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Al Road

  • Rang
    Initié
  • Date de naissance 23/09/1998

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, merci pour la réponse, je n'avait même pas pensé a simplement faire cela. je viens de simplement d'allez dans l'explorateur de version, dans cloud station home , Action et faire Effacer la base de donné des versions et ça reviens dans l'ordre, pour preuve la capture jointe, faite juste quelques seconde après la tache effectué. Un grand merci
  2. Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section, j'ai eu beau faire une recherche sur le forum et sur le reste de la toile, je n'arrive pas à expliquer mon problème et encore moins à le résoudre. Mon soucis est le suivant : Je fait une sauvegarde automatique de dossiers de mon Pc Windows 7 en utilisant Cloud Station Backup en relation avec Cloud Station Server sur mon DS216j, seulement mon taux de transfert est de 5KB/s en moyenne !! il a mis plus d'une semaine a me transférer 300Go sur mon Nas. Ce que je ne comprend pas c'est que au paravent je n'avais pas ce soucis la, les taux était correct, enfin en tous cas il ne mettait pas 1 semaine pour transféré seulement 300Go mais plutôt 2jours. Quelques explications sur mon cas : Il y a encore quelques semaines j'utilisé Cloud Station Backup avec Drive d'installer sur mon Nas, mais j'ai remplacé Drive par le Cloud sur mes périphérique ( Ipad, Note 8 ) et ai désinstallé l'application Drive sur mon NAS. Je me suis aperçu que j'avais de l'espace fantôme qui était utilisé ( environ 300Go ) et en suivant des tuto sur le net j'ai trouver que ça venais de fichier @cloudstation et les ai supprimé en SSh pour retrouver l'espace qui me manqué. c'est depuis que j'ai ce soucis de taux de transfert. J'utilisé le quickconnect pour paramétrer ma connexion sur mon PC ( qui est fixe et donc toujours en local ) mais sur les conseil de LDLC je l'ai remplacé par l'Ip du NAS ( que j'ai fixer dans ma livebox 4 fibre ), délier puis re créer la connexion mais rien n'y fait. pourtant quand je transfert directement un fichier de mon PC sur mon DS216, le taux de transfert monte en moyenne a 20Mb/s pour une vidéo de 5Go. ma connexion ce fait via ma Livebox en wifi 5GHz, débit de 500Mbps de débit moyen Je vous joint des captures d'écran. J'ai du faire une merde, mais la quel ? Au plaisir d'évoluer et comprendre avec vous. Bon dimanche a vous
  3. Bonjour a tous, Je m'appelle Alan, je suis du Mans, j'ai 30 ans dont 15 ans à utiliser et bidouiller un peux des ordinateur. Je suis autodidacte et apprend sur le tat quand j'en ai besoin. Actuellement je possède un DS216j DSM 6.2 avec 2 disques RED de 2To en raid 1 ( SHR ). Je m'en sert en grande partie pour sauvegarder mes dossiers très important ( dossiers de mes shootings et papiers officiels ) avec Cloud Station Backup et videos pour le partage DLNA. Je me sert de l'application Cloud entre mon Ipad, Note 8 et PC w7 pro pour synchroniser mes photos en cours de traitement. J'apprends rapidement et n'hésite pas à mettre la main à la patte en suivant des tuto ou autre aide possible. J'aime l'univers informatique bien qu'il soit des fois bien horrible 😁 Au plaisir de partager avec vous