This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Jérémy.G

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jérémy.G

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Puis-je joindre ici un fichier Log sans risque ? J'ai regardé rapidement le fichier plex media server.log, et le serveur semble avoir planté lorsqu'un ami s'est connecté. J'ai l'impression que Plex plante lorsqu'un transcodage est tenté, mais je ne suis pas certain. Tautulli (PlexPy) fonctionne bien avec le 418j. Je viens de fouiller un peu, et effectivement je suis parvenu à configurer une notification Discord. J'ignorais l'existence de cette fonctionnalité, merci pour cette astuce ! J'ai déjà tenté plusieurs fois une réinstallation complète. Je passe à chaque fois par le site Plex pour récupérer la version NAS car le paquet Plex Media Server n'est plus présent dans le Centre des Paquets DSM (peut-être des soucis de compatibilité ?). Pour info, je récupère toujours la version ARMV8. Quelle est la meilleure solution : récupérer la version Plex (1.18.0.1913) ou la version Synology (1.16.5.1552) ? La version rtd1296 est bien celle qui correspond au 418j ? Merci pour l'aide apportée 🙂
  2. Bonjour à tous, Depuis quelques mois, Plex Media Server installé sur mon DS418j ne fait que planter inopinément, et ce malgré les différentes mises à jour qui se succèdent. Résultat, je suis tout le temps obligé de passer par DSM pour relancer manuellement le paquet. Si j'ignore encore d'où vient le problème, j'aimerais pouvoir au moins recevoir une notification mail (par exemple) afin d'être tenu au courant dès qu'un paquet s'arrête sans prévenir. Est-il possible de faire ceci ? Merci pour votre aide !
  3. Bonjour à tous, Je vais tenter d'exposer mon souci le plus clairement possible 🙂 Je possède un Synology DS418j depuis quelques mois. Jusqu'à présent, j'utilisais Plex Media Server sans problème. Depuis hier soir, mon NAS n'est plus reconnu par Plex. Si je passe par DSM pour ouvrir Plex, la page ne s'affiche pas (trop de temps pour répondre...). Si je passe par plex.tv, mon NAS est indiqué hors ligne. J'ai donc désinstallé Plex pour le réinstaller, et à ma grande surprise, l'application n'apparaît plus dans le Centre des paquets ! A-t-elle été retirée ? Je suis quasi certain de l'avoir installé par ce biais. Je sais que l'année dernière la version de mon NAS n'était d'abord pas compatible avec Plex, mais il me semble que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je suis donc allé récupérer le paquet directement dans le centre de téléchargement du site Plex, en sélectionnant la version ARM V8 (qui correspond au DS418j). Malgré cela, mon problème n'est toujours pas réglé. Je trouve bizarre que du jour au lendemain Plex ne soit plus accessible, alors que tout tournait bien depuis des mois. Avez-vous une ou plusieurs pistes à me proposer ? Merci 🙂