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Arian

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  1. Merci ça a fonctionné ! Il faut que je mette en place une sauvegarde automatique maintenant..
  2. Bonjour, Depuis l'update 5 de DSM, j'ai un problème avec Vaultwarden (sur appli android/appli w10/extension firefox) : - Impossible de créer un nouvel identifiant - Synchronisation en échec - Impossible de se reconnecter (j'arrive à déverrouiller ma base heureusement) Vu que le problème ne semble pas partagé par un grand nombre, je souhaiterais re-créer un conteneur vaultwarden et y importer de nouveau mes données. En espérant que le problème soit résolu ainsi. Quelqu'un saurait m'expliquer simplement comment faire cette opération ? Merci d'avance,
  3. Bonjour @Mic13710 et @.Shad., J'ai enfin pris le temps d'aller réessayer et cette fois-ci c'est un succès. J'ai ajouté une règle dans le parefeu de la livebox distante pour le port 6281 pour l'ip v6 de ma box (j'ai récupéré l'ipv6 directement dans la console d'admin de la box). Toujours dans la livebox, j'ai vérifié que j'avais bien le transfert de port 6281/6281 depuis l'ipv4 externe de ma box. J'ai mis qu'une seule règle dans le parefeu du nas pour HyperBackup Vault pour l'accès depuis l'ipv4 externe de ma box. Et j'ai réussi à me connecter via Hyper Backup à une tache existante en indiquant l'ipv4 distante. Si d'autres personnes ont des questions, je peux les aider. Merci encore
  4. Arian

    DSM 7.1.1-42962 Update 5​

    Merci @.Shad. pour ta réponse. Dans le pare-feu du nas, le port 443 est toujours autorisé. Le reverse proxy est actif pour renvoyer le ndd vers le port 6603 de vaultwarden. Voici les logs, rien de spécial mise à part le pb de fichier d’environnements : Voici les logs de la mise à jour : Par contre, je ne comprends par l'adresse IP floutée correspond à une adresse IP externe (169.254.x.x) que je ne connaissais pas avant. Elle semble correspondre à l'adresse du LAN 2 indiquée dans Réseau/Interface réseau alors que LAN 2 est déconnectée... J'ai vérifié, mon câble est bien branché sur LAN 1. Mais les logs plus anciens font apparaître cette même ligne avec la même adresse. Donc surement pas de lien avec le problème de ce matin.
  5. Arian

    DSM 7.1.1-42962 Update 5​

    Bonjour, J'ai fait la mise à jour Update 5 ce matin et depuis impossible de synchroniser Bitwarden sur mon conteneur Vaultwarden (depuis l'appli Windows, l'extension ou l'appli android). J'ai essayé de redémarrer le conteneur et le nas mais sans succès. Il n'a pas l'air très vivant car 0% d'utilisation du cpu et 61MB de ram. D'autres dans le même cas ?
  6. Re-bonsoir @PiwiLAbruti @Mic13710 Alors j'ai testé ce soir. Sur la box (livebox) distante, j'ai fait la redirection 6281/6281 vers le nas pour le NAT et ouvert le port 6281 sur le pare-feu de la box. Aussi, j'ai ajouté deux règles sur le nas de destination pour autoriser Hyper backup Vault et une autre pour le port 6281 (depuis la france). J'ai tenté de le joindre depuis le nas source en indiquant l'adresse ip v6 xxxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxxx. mais sans succès. Dois-je m'y prendre autrement niveau adressage ?
  7. Merci pour vos réponse @Mic13710 et @PiwiLAbruti Oui j'avais essayé le reverse proxy mais sans succès sans ndd. Je vais faire une sauvegarde chiffrée. Est-ce suffisant ? "Limiter les accès" doit se faire dans les règles du pare-feu du nas distant en indiquant l'ip du nas principal c'est ça ? En gros comme ça ? Et interdire les autres accès surtout de l'étranger.
  8. Bonjour et merci pour votre réponse @PiwiLAbruti ( @Mic13710), Donc j'ai juste à faire une redirection du port 6281 sur la box distante pour atteindre le nas distant ? Merci d'avance
  9. Merci pour votre réponse. Je me trompe peut être mais je pensais faire côté nas distant : - Sur la box : Redirection du port 443 vers le nas - Sur le nas : reverse proxy de 443 vers le port 6281 (hyper backup) Quelle est la bonne procédure côté nas distant ?
  10. Bonjour, Je souhaite mettre en place une sauvegarde distante via Hyperbackup. Est-il possible de se "câbler" sur le nas à distance sans avoir de nom de domaine ? Juste via ip ? Merci d'avance
  11. Bonjour @firlin, J'ai refait quelques tests et ça n'a pas l'air d'avoir changé les temps d'accès avec la conf auto sur le nas. Si tu as d'autres idées ? Pour info, je me connecte en ndd.xxx:443 sur mes applis. Pour les adresses, il faut que je revois mon plan d'adressage pour peut-être réduire la plage. Je sais pas s'il y a une importance. Et pour les dns, je suis en phase de tests Adguard sur mon tel. Si ça marche bien, je ferai pointé la box dessus. Merci et bonne journée,
  12. Bonsoir @firlin, C'est sympa d'essayer de m'aider. Je suis pourtant bien 192.168.1.xx : Je vais essayer en mettant la conf automatique sur le nas et te redis. Merci
  13. @firlinOui j'ai attribué une adresse ip locale sur la freebox et il me semble que j'ai configuré la box comme passerelle dans Interfaces réseaux/Lan 1. Oui il est directement connecté en ethernet (via prises).
  14. Bonjour @firlin, Merci de ta réponse. J'ai le même problème en local (wifi) qu'en externe (4g+). Je viens de faire l'essai sur les 4 applications : - DS Audio : Connexion locale en wifi : 4 minutes et 3 secondes. - DS Audio : Connexion externe en 4G+ : 2 minutes et 2 secondes. - DS Video : Connexion locale en wifi : 1 minutes et 2 secondes. - DS Video : Connexion externe en 4G+ : 1 minutes et 2 secondes. - DS Drive : Connexion locale en wifi : 1 minutes et 51 secondes. - DS Drive : Connexion externe en 4G+ : 3 minutes et 4 secondes. - Syno Photos : Connexion locale en wifi : 2 secondes (aléatoire). - Syno Photos : Connexion externe en 4G+ : 2 minutes et 3 secondes. Pour info, j'ai mis en place un Reverse Proxy et j'ai mis en place une redirections des ports 443 et 80 vers mon syno. Aurais-tu une idée ? Merci
  15. Bonjour, J'ai changé récemment d'opérateur en passant d'une bbox ultym à une Freebox révolution. Après avoir régler la redirection de ports 443 et 80, pris un IP v4 full Stack et attribuer une IP fixe à mon nas je constate que le fonctionnement n'est pas optimal. Les connexions aux applications sont très longues (vidéo, audio) et je suis obligé de lancer une reconnexion pour drive et photos pour qu'elles soient fonctionnelles. Avez-vous déjà vu le problème ? Je ne sais pas si c'est dû a la box (qui a une conception ancienne) ou bien à certains services qu'elle héberge. Merci d'avance pour vos retours,
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