Aller au contenu

jeandinatard

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeandinatard

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jeandinatard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Désolé pour toutes les personnes qui étaient intéressées par mon NAS, mais j'avais "lâché" l'affaire suite à l’accueil mitigé que j'avais reçu sur ce forum. Mon NAS DS918+ est donc toujours à vendre, toujours neuf, toujours dans sa boite d'origine, toujours avec tous ses câbles, toujours sur Lyon, etc... Seul le prix que j'en demande a changé = 400 euros. Je vous remercie et encore désolé pour les personnes intéressées. Vous pouvez directement m'écrire à mon adresse mail : jean.dinatard@gmail.com .
  2. Bonjour Firlin, Je me rappelle maintenant pourquoi je ne fréquente plus guère les forums. Merci de me le rappeler. C'est assez intéressant de voir quels sont les effets qu'engendre et permet l'anonymat d'un forum. Cher Firlin, vous ne tiendriez jamais ce genre de propos dans une discussion de visu mais ce n'est pas bien grave. Je tiens à disposition aux personnes intéressées la facture initiale de mon premier ce qui prouvera je l'espère que je ne suis pas un dangereux receleur 👹... D'autre part, je propose un modèle neuf 100 euros moins cher que ce que l'on peut trouver dans le commerce ce qui fait pas loin de 20 % de réduction. Cher firlin, je vous laisse me trouver une offre équivalente. Cordialement.
  3. Bonjour, Je ne me suis manifestement pas bien fait comprendre : j'ai reçu mes 2 NAS à 2 ou 3 semaines d'intervalle... Au lieu de me renvoyer un lot de disque dur dont l'un était initialement défectueux dans leur premier envoi, l'enseigne Rue du Commerce m'a renvoyé un second NAS par erreur. Et je n'ai jamais pu recevoir le disque dur de remplacement. C'est pour cette raison que je n'ai qu'une seule et unique facture pour les 2 NAS. Vendre le modèle mis en service en Avril 2019 ou celui qui n'a jamais servi ne change pas grand chose pour ce type de matériel relativement "inusable"... J'ai un DS214 Play mis en fonction depuis presque 4 ou 5 ans qui tourne 24 heures sur 24 et il fonctionne comme au premier jour ! Cordialement.
  4. En région Centre ! Et à Orléans ! La double peine 😉 ! Ceci dit, il n'y a pas de problème à ce que j'expédie ce magnifique NAS, il faut bien le dire, via un un transporteur quelconque, La Poste ou autre, mais ce sera alors après encaissement du chèque de paiement pour éviter les mauvaises surprises... En tant qu'acheteur, je serais réticent face à une telle démarche, c'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas envisagé d'emblée. En ce qui concerne, l'absence de présentation : je ne suis tout simplement pas un membre actif de ce forum et cela me semblait un peu superflu, peut être à tort, d'avoir une telle démarche. Mais, je préfère de loin vendre ce type de matériel à des personnes "passionnées" qui connaissent le potentiel de ce type d'objet plutôt que sur un site du type Le Bon Coin... Bonne journée à tous.
  5. Bonjour à toutes et à tous, Suite erreur de livraison de la part de Rue du Commerce, je vends un NAS Synology DS918+ neuf et qui n'a servi qu'une seule et unique fois pour m'assurer de son bon fonctionnement (1 NAS DS918+ et un lot de 2 disques durs commandés / 2 NAS DS918+ reçus sans disque dur malgré mes vaines tentatives de recevoir mes disques). L'emballage est d'origine, les câbles sont présents, l'alimentation est présente, la brève notice est présente, etc. Le NAS est visible sur Lyon et agglomération. Conformément à la charte en vigueur sur le forum : - Modèle : NAS Synology DS91+ - Facture : Pas de facture (que je garde pour ma propre commande). - Date d'acquisition : avril 2019 - Neuf / Jamais servi. - Pourquoi vous vous en séparez : Double emploi. - Avec ou sans disque : Sans disque dur. - Prix souhaité : 450 euros. - Frais de livraison : Remise en main propre sur Lyon et agglomération uniquement. - Garantie : Pas de garantie car pas de facture. Je suis par ailleurs très très satisfait de ce modèle que j'utilise quotidiennement notamment comme centre multimédia (entre utilisations ;-). N'hésitez pas à prendre contact si vous êtes intéressé(e). Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.