This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

jeandinatard

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeandinatard

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Désolé pour toutes les personnes qui étaient intéressées par mon NAS, mais j'avais "lâché" l'affaire suite à l’accueil mitigé que j'avais reçu sur ce forum. Mon NAS DS918+ est donc toujours à vendre, toujours neuf, toujours dans sa boite d'origine, toujours avec tous ses câbles, toujours sur Lyon, etc... Seul le prix que j'en demande a changé = 400 euros. Je vous remercie et encore désolé pour les personnes intéressées. Vous pouvez directement m'écrire à mon adresse mail : jean.dinatard@gmail.com .
  2. Bonjour Firlin, Je me rappelle maintenant pourquoi je ne fréquente plus guère les forums. Merci de me le rappeler. C'est assez intéressant de voir quels sont les effets qu'engendre et permet l'anonymat d'un forum. Cher Firlin, vous ne tiendriez jamais ce genre de propos dans une discussion de visu mais ce n'est pas bien grave. Je tiens à disposition aux personnes intéressées la facture initiale de mon premier ce qui prouvera je l'espère que je ne suis pas un dangereux receleur ... D'autre part, je propose un modèle neuf 100 euros moins cher que ce que l'on peut trouver dans le comme
  3. Bonjour, Je ne me suis manifestement pas bien fait comprendre : j'ai reçu mes 2 NAS à 2 ou 3 semaines d'intervalle... Au lieu de me renvoyer un lot de disque dur dont l'un était initialement défectueux dans leur premier envoi, l'enseigne Rue du Commerce m'a renvoyé un second NAS par erreur. Et je n'ai jamais pu recevoir le disque dur de remplacement. C'est pour cette raison que je n'ai qu'une seule et unique facture pour les 2 NAS. Vendre le modèle mis en service en Avril 2019 ou celui qui n'a jamais servi ne change pas grand chose pour ce type de matériel relativement "inusable"...
  4. En région Centre ! Et à Orléans ! La double peine ! Ceci dit, il n'y a pas de problème à ce que j'expédie ce magnifique NAS, il faut bien le dire, via un un transporteur quelconque, La Poste ou autre, mais ce sera alors après encaissement du chèque de paiement pour éviter les mauvaises surprises... En tant qu'acheteur, je serais réticent face à une telle démarche, c'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas envisagé d'emblée. En ce qui concerne, l'absence de présentation : je ne suis tout simplement pas un membre actif de ce forum et cela me semblait un peu superflu, peut être
  5. Bonjour à toutes et à tous, Suite erreur de livraison de la part de Rue du Commerce, je vends un NAS Synology DS918+ neuf et qui n'a servi qu'une seule et unique fois pour m'assurer de son bon fonctionnement (1 NAS DS918+ et un lot de 2 disques durs commandés / 2 NAS DS918+ reçus sans disque dur malgré mes vaines tentatives de recevoir mes disques). L'emballage est d'origine, les câbles sont présents, l'alimentation est présente, la brève notice est présente, etc. Le NAS est visible sur Lyon et agglomération. Conformément à la charte en vigueur sur le forum : - Modèle : NAS