Aller au contenu

MSBlueBerry

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MSBlueBerry

MSBlueBerry's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Apparemment c'est résolu : j'ai désinstallé Thunderbird, puis l'ai téléchargé et ré-installé. Et mes carnets d'adresses ont été conservés, ainsi que les mails. Et je peux enfin accéder aux paramètres !
  2. Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec Thunderbird : je ne peux plus agir sur les paramètres des comptes. Quand je clique sur une rubrique dans un compte dans les outils/paramètres, ce bête logiciel me répond ceci : "Un compte avec le même nom existe déjà. Veuillez saisir un nom de compte différent." Ben oui, eh, stupide machin !! C'est justement le compte que je veux re-paramétrer !! Et ceci pour tous mes comptes (j'en ai 4). Que dois-je faire ? Désinstaller Thunderbird et le réinstaller (mais je n'ose pas de peur de perdre tout mon carnet d'adresses) ? Passer carrément sur un autre logiciel de messagerie ? Merci pour vos réponses et suggestions...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.