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Kaneki

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  1. Je te remercie, ça fonctionne de nouveau correctement !
  2. Je vous remercie pour vos réponse, je vais essayer tout ça ce soir mais savez vous pourquoi les navigateurs m'affiche que le certificat est révoqué alors que ça n'est pas le cas ?
  3. Bonjour, Désolé, je vais présenter un peu mieux le matériel et le problème que je rencontre. Je suis actuellement chez Orange, avec une Livebox 4 (IP Dynamique) et j'ai un Syno DS214Play à jour. J'ai également un nom de domaine chez OVH avec un DDNS configuré et un certificat chez Let's Encrypt (qui est encore valide jusqu'au 16/11). Cependant, hier soir le certificat semble être révoqué car je n'arrivais plus (et mes amis aussi) à y accéder en https, nous avions tous le même message d'erreur de certificat révoqué. J'ai donc voulu essayé de renouveler le certificat pour voir si cela arrangerait les chose, mais lorsque j'ouvre le port 80 sur ma Livebox et que j'autorise le port 80 dans le pare-feu du Syno, ça ne fonctionne pas.
  4. Bonjour, Je n'arrive pas à renouveler mon certificat Let's Encrypt. Lorsque j'essai d'ouvrir le port 80, sur les site de port checker, le port est toujours fermé. J'ai ajouter une règle sur le pare feu du syno, ouvert le port sur ma livebox, mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
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