Aller au contenu

Bbfunk

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bbfunk

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bbfunk's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • One Year In Rare
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Vous finissez par me mettre le doute ... J'ai fais l'essai d'un téléchargement. Effectivement, je l'ai récupéré en avi. On est donc ok la dessus. Cependant, j'enregistre en continu mes caméras avec des fichiers tronqués toutes le heures et il me semblait qu'il était dans le format sélectionné dans cette option ? Il me semble qu'il étaient en avi... mais du coup ... Ce n'est pas très grave. C'était juste pour que Madame puisse les regarder depuis la tv (moi, j'utilise un client, mobile ou pc). Je vais creuser un autre solution de mon coté... Merci encore. Bbfunk
  2. Bonjour et merci a tous pour l'intérêt que vous avez porté a ce problème. Je crois qu'effectivement, si j'ai bien compris, il va me falloir soit accepter le mp4, soit revenir en dsm 6... Je n'aime pas non plus botter en touche en justifiant le "pourquoi vouloir du avi, ce n'est juste qu'un conteneur etc.. etc..." 1- parceque quand une fonction ne fonctionne pas, je m'interroge pourquoi et je cherche. 2- ma box accède au dossier partagé de surveillance mais ne lit les fichier qu'au format avi... (c'est pas très grave, en fait..). Bonne soirée a tous et a bientôt. Bbfunk
  3. Merci pour tout ce temps consacré... Le problème n'est pas très grave, mais il existe... A suivre donc, Bonne soirée, Bbfunk.
  4. Bonjour et merci pour ton retour. A surveiller dans les prochaines maj. donc... Je ne sais pas trop où reporter ce bug pour les développeurs ??? Bonne journée, Bbbfunk,
  5. Pas de soucis. Merci De ton aide. Je vais attendre voir si d'après personnes, dans la même configuration rencontrent le même problème. Bonne soirée, Bbfunk,
  6. Merci. Oui, du client aussi (Windows). Avant la maj. DSM 7, ça fonctionnait aussi. Bug de nouvelle version ? Quelle version ton Surveillance Station ?
  7. Bonsoir, Dans la page Web Surveillance Station 》application enregistrement 》onglet avancé 》Format de téléchargement du fichier d'enregistrement Merci, Bbfunk
  8. Bonjour, Sur DS1019+, DSM 7.0-41890, Surveillance Station 8.2.9-7301 Device Pack 5.8.3-4064 Dans les paramètres d'enregistrement de mes caméras, j'ai bien sélectionné le format d'enregistrement en ".avi" (et non en "mp4"). Pourtant, rien n'y fait. Tous les enregistrements sont en".mp4" ??? (en ".mp4", ils sont bien évidemment en ".mp4"...) Merci d'avance pour vos réponses, Bbfunk
  9. Bonjour, Problème en partie résolu. En attendant de savoir comment mon synology peut gérer le protocole ssdp, J'ai ouvert tous les ports sur l'adresse 212.27.38.253 (résolution de freeplayer.freebox.fr) pour les chaînes iptv Pour les chaînes tnt, j'ai ouvert tous les ports sur l'adresse local de mon freeplayer J'aurais peut-être dû poster ce post dans la section pare-feu, dsl. Je cherche maintenant des infos sur la gestion du ssdp par mon nas. Bien a vous, Bbfunk
  10. Bonjour, Pour être plus concis dans ma demande. Le pare-feu du Synology est clairement en cause. Pas de notification du pare-feu. Comment avoir des logs plus précis sur son action ? Bien à vous
  11. Bonjour, J'ai installé un serveur Tvheadend sur mon Syno Ds1019+ J'ai l'ai configuré pour qu'il récupère les flux multiposte de ma Freebox. Le client tvhe est installé sur le Kodi. Maintenant, mon problème et la question : Je vous passe tous les essais réalisés et je vais droit au constat : Tout fonctionne très bien si je désactive le pare-feu du syno. Si je laisse le pare-feu en service (avec la règle pour laisser ouvert les ports 9981 et 9982), tvhe n'arrive pas a récupérer les flux multiposte. Le kodi lui se connecte bien au serveur sur le port 9982. Pas de soucis pour se connecter sur l'interface web de tvhe (port 9981). Quand dans tvhe je force le scan du réseau iptv : Sans pare-feu : tous transpondeur ok Avec pare-feu : scan result error EnOît exemple, en ouvrant les ports entre 40000 et 60000, j'arrive a avoir quelques chaînes, mais c'est aléatoire. J'ai l'impression d'avoir a faire a des ports dynamiques... Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? D'après les recherches sur internet, a part les ports 9981 et 9982, j'ai rien trouvé concernant l'ouverture d'autres ports ??? Merci de votre aide Bbfunk
  12. Bbfunk

    Bbfunk

    Bonjour. Soyons honnête. Je viens vers vous car j'ai une question à poser. Mais je compte bien parcourir ce forum et en profiter pour découvrir votre communauté et puis contribuer dans la mesure de mes capacités. Mes équipements : : Abonnement free avec révolution. Un DSM 1019+ Un RPi3 LibreElec/Kodi Lea Un routeur D-Link Archer C9 en mode point d'accès PC(S) Smartphones Tablettes de tous genres Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire Alain
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.