This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

PPORCH3

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PPORCH3

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Personne n'a d'idée ?
  2. Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car après avoir passé des jours à chercher sur internet, j'ai l'impression d’être le seul à avoir ce problème et ne trouve pas de réponse m'aidant. Quand j'essaie de lire des films en .mkv depuis mon NAS Synology DS218play sur ma TV SAMSUNG (LE46D550K1W) en DLNA, le son est haché à intervalle irrégulier (au minimum toutes les minutes). Test et infos utiles : -Ma TV est connectée à la box Orange par câble Ethernet -Les .mp4 et les .avi n'ont pas de soucis -Je ne peux pas installer d'application sur la TV car elle ne dispose que du DLNA et du AllShare -Les Films via HDMI et un PC passent sans soucis -Quand je veux utiliser mon téléphone avec DS Vidéo pour "Cast" sur la TV en DLNA je rencontre le même problème -Evidemment les films fonctionnent sans soucis sur mon téléphone et mon PC -Version DSM : 6.2.2 Je pense que le problème vient de ma vielle TV mais j'aurai besoin d'avis de personne qui s'y connaisse vraiment avant de devoir dépenser de l'argent pour acheter une nouvelle TV. Je vous remercie et espère recevoir une solution de votre part. Cordialement.