Aller au contenu

cumuluss

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cumuluss

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cumuluss's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Désinstaller / réinstaller Chrome sera essayée prochainement ..... C'est sans doute la solution. Je posterai le résultat. @oracle7 . Je n'ai pas essayé Firefox . Merci encore Cordialement
  2. @oracle7Bonjour , j'ai réinitialisé les paramètres des navigateurs sous WIN mais ça ne fonctionne toujours pas sous Chrome . C'est toujours OK sous IE ... Cordialement
  3. @Thierry94 Bonjour Thierry. Je n'ai pas d'anciennes valeurs de login /mot de passe sur d'autres PC. @Jeff777Bonjour Jeff. C'est fait sur Chrome . Pas de changement Sur Internet Explorer ................ ça marche ! Je n'ai toujours pas compris ce qui bloquait sur Chrome et c'est dommage, mais je pense que je peux fonctionner avec IE pour le NAS. Un grand merci à tous pour votre aide Bonne journée. Christian
  4. @oracle7😉 J'ai changé l'IP du PC , maintenant en IP fixe ..... et toujours le mm message @Kramlech Bonjour, Sur ce PC j'accède au contenu du NAS mais je ne peux pas me connecter en mode admin pour modifier le paramétrage du NAS par exemple. J'arrive à le faire grâce à un autre PC . Dans le gestionnaire d'Identification je n'ai pas de connexion enregistrée vers le NAS en ce moment . Pour etre plus précis , j'avais une connexion vers le NAS que j'ai supprimée il y a qq jours pensant que celle ci pouvait etre la cause du dysfonctionnement.
  5. Je me connecte via l'IP:port J'ai essayé par le web Assistant, DSM et l'IP , mm résultat. A noter que par l'explorateur Windows du PC à problème, je vois le NAS et son contenu. Mais pas d'accès en admin Je viens de rebooter Box, PC et NAS , pas de changement
  6. @Thierry94 Merci Thierry j'ai revérifié. La liste des blocages est vide. @oracle7 Merci pour le rappel . J'ai réactivité le blocage auto. Le pare-feu était désactivé . Il n'est donc pas en cause . Je le réactive par sécurité
  7. Merci Je n'ai pas trouvé d'IP bloquée dans les clients fiables . La protection de compte n'était pas activée en revanche le blocage auto était activé ( suite à une grand nb de tentatives de connexion dans un délai court ). J'ai désactivé le blocage auto mais j'ai toujours le même message sur le PC principal : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service Il y a peut être un délai pour l'expiration du blocage . Je réessaierai plus tard Cordialement
  8. Bonjour Merci pour la réponse rapide . J'avais zappé la présentation, c'est fait ! Le blocage IP fait par le NAS ne devrait pas bloquer tous les PC ? Or j'arrive à me connecter avec un autre PC . Les 2 PC sont sur Windows 7 Je pensais à un défaut de paramétrage du PC plutôt que NAS ... Je me trompe ?
  9. Je suis un quinqua bien avancé .... pas très doué en informatique et utilisateur d'un DS111 depuis 5 ans . J'utilise ce serveur pour alimenter et gérer ma bibliothèque musicale. Les difficultés sont apparues avec le remplacement du HDD . Je compte sur le forum pour m'aider à corriger les problèmes en cours Cordialement
  10. bonjour Je suis nouveau sur le forum et novice en matiere de NAS .... J'utilise depuis des années un DS111 pour stocker ma bibliotheque musicale et le Logitech Media Server pour sa gestion/distribution. A la suite de difficultés d'accès au NAS j'ai remplacé le HDD et réinstallé DSM DS111, changement de mot de passe , etc .. Depuis cette date je n'ai plus accès au NAS via DSM en admin sur mon PC principal en W7. Le Message : 192.168.0.29:5000 indique Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service. L'accès est possible sur un autre PC lui aussi en W7 J'ai parcouru le forum mais je recherche toujours la réponse à mon problème Avez vous une piste ? Merci pour votre aide Christian
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.