This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Hzn

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hzn

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2 semaines je n'ai plus accès à mon NAS depuis la maison. Le NAS est dans mes bureaux, en réseau local il y a 0 problèmes. Il y a 2 semaines de cela je suis passé de l'ADSL à la Fibre Optique, depuis ce moment la impossible de me connecter de nouveau à mon NAS. J'ai bien configuré la nouvelle adresse IP etc mais rien n'y fait, l'accès y est impossible depuis l'extérieur. Voici ce que me mets le message d'erreur : Wed Jun 24 10:52:32 2020 OpenVPN 2.4.6 x86_64-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [LZ4] [PKCS11] [AEAD] built on Apr 26 2018