Aller au contenu

sergio56

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sergio56

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sergio56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Pluton212+ et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour le coup, j'ai trouvé d'où venait le problème, et c'est de mon fait !! En suivant vos conseils, je suis allé vérifier tous les paramètres de l'admin... Dans l'onglet "applications" la case était mal cochée pour File Station ! Elle était sur refuser au lieu de autoriser ! J'ai donc changé... Pour info, il faut toutefois se déconnecter et se reconnecter pour que l'action soit prise en compte. A la reconnexion, File Station est apparu et je peux m'en servir comme sur mon autre NAS. Un grand merci à vous, car pour un utilisateur occasionnel comme moi, le forum et la compétence de ses participants est une grande aide. Bonne journée. Serge
  2. Bonjour à tous. J'ai un soucis sur un NAS DS212J. Le paquet FILE STATION ne fonctionne pas. J'ai bien à jour la dernière version du DSM : 6.2.3 -25426 update 2 Dans le centre de paquet, je vois bien le paquet FILE STATION, il est affiché "installé" mais aucune action possible dessus ... Lorsque je clique dessus, il note "en cours d’exécution", et dans le menu déroulant, il n'apparait que "mise à jour automatique". De ce fait, je n'ai ni la possibilité de le supprimer, ni celle de le réparer, comme je lis dans les différentes aides sur le site SYNOLOGY J'ai un autre NAS DS216play, sur lequel je n'ai aucun souci avec File Station qui fonctionne parfaitement. Quelqu'un connait-il la solution ? D'avance merci et bonne soirée. Serge
  3. Bonjour et merci de ta réponse qui m'a apporté la solution, Bravo ! C'est bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé : cela vient du PC portable, mais je ne savais pas quoi ... Je pensais vider mes caches régulièrement... j'utilise pour cela CCLEANER depuis plusieurs années, avec satisfaction. Mais je n'ai pas été assez vigilant, car dans la partie "Nettoyer", notamment pour les caches, il y a 2 onglets auxquels je n'avais jamais prêté attention. L'un s'appelle "Windows", l'autre "Applications". Je ne scannais et ne vidais que les élémentsWindows. Le cache de Firefox de trouve dans l'autre ongles "Applications".... que je ne scannais jamais... Je viens de le faire et .... hop.... cela fonctionne. Encore merci. Question subsidiaire : qu'est-ce qui fait que le cache (et le fait de le vider) interfère sur ce qui bloquait ?? Bonne journée. Bien à toi. Sergio56
  4. Bonjour. Je voudrais remanier mes fichiers avec FILE STATION, comme je l'ai déjà fait par le passé. Le DSM est à jour, mais j'ai une difficulté assez bizarre, car elle dépend de comment j'accède au DSM ! Lorsque j'accède via mon IMAC, depuis FIREFOX, je n'ai aucun problème et je fais tout ce que je veux dans FILE STATION Lorsque j'accède depuis mon PC portable ASUS windows 10 Pro, toujours depuis FIREFOX, un problème surgit. Lorsque j'ouvre FILE STATION, je vois bien mes répertoires dans la colonne de gauche, mais lorsque je pointe sur un répertoire, il apparait dans la colonne de droite "chargement". Mais rien ne se charge même après une longue attente. J'ai essayé en accédant au DSM avec EDGE et c'est pareil. FIREFOX et EDGE sont évidemment à jour... Par contre j'ai téléchargé SAFARI, et là, aucun problème, j'accède et travaille avec FILE STATION sans problème. Il ne s'agit donc pas d'un problème de droits ou autre, puisque cela fonctionne depuis FIREFOX sur mon IMAC et depuis SAFARI sur mon PC portable... Quelqu'un a-t-il une idée ??? D'avance merci. Sergio
  5. Bonjour à tous. 68 ans, habite en Bretagne dans le Morbihan. Me débrouille en informatique, mais sans plus. Un DS 216 play avec 2 disques 4 To.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.