Aller au contenu

Alexw59

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alexw59

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alexw59's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Alexw59

    [TUTO] VPN Server

    Merci pour votre aide, mais là je sèche toujours sur openvpn. J'ai installé OpenVpn pour W10, j'ai collé le fichier vpnconfig renommé dans le dossier OpenVPN dans "Programmes", j'ai ouvert le logiciel, j'ai ensuite importé le fichier J'ai essayé de mettre à Username le nom du compte administrateur ainsi que le mot de passe, mais j'ai un message d'erreur. Pourtant dans le fichier OpenVPNConfig, j'ai mis mon IP publique à YOUR_SERVER_1194, supprimé le "#" et enregistré comme indiqué dans le tuto, j'ai dû faire une erreur ou oublier quelque chose mais je ne vois pas où. Merci d'avance pour votre aide.
  2. Alexw59

    [TUTO] VPN Server

    Bonsoir, Merci Oracle pour l'info, j'ai bien fait de demander 🙂 Suite à votre message, j'ai ouvert VPNconfig dans bloc notes mis mon adresse ip public à la place de Your_server_1194, retiré le # à redirect-gateway def1 Ensuite dans le tuto Fenrir indique Que dois-je faire ? je dois ajouter cette ligne ? Ensuite, que dois-je faire du fichier ? Ou dois-je l'importer ? D'avance merci pour votre aide
  3. Alexw59

    [TUTO] VPN Server

    Bonjour, Je bloque à cette étape. J'ai paramétré "L'openvpn" comme sur l'exemple, j'ai décoché la case "Autoriser l'accès aux clients au serveur Lan" et exporté le ZIP qui comportait 3 fichiers : - ca.crt - readme.txt - VPNConfig.ovpn J'ai ouvert le fichier README.txt pour le modifier : Je suppose que je dois remplacer les 2 "Your server IP" en rouge ? pour #redirect-gateway def1 comme je n'ai pas coché la case "Autoriser aux clients l'accès au serveur Lan", suppose que je dois retirer le # en fond bleu ? Pour le reste j'ai pas tous compris : N'ayant pas coché la case et devant supprimer le # je ne dois rien faire ? Équivalent pour moi du ca.crt ? En supposant que ça soit oui à ma précédente question, que dois-je faire ensuite pour copier le fichier sur tous mes clients et par clients s'agit-il des utilisateurs ? Vous en remerciant par avance, Cordialement,
  4. Bonjour,

     

    dans le sujet que j'avais publié, vous m'avez indiqué avoir la caméra D-Link DCS 5222-LB1.

    Pouvez-vous, svp, m'aider sur les paramètres ?

    Dans mon sujet, je disais que le nas avait trouvé la caméra, indiqué l'adresse locale, le port. Concernant le login et le mot de passe j'ai tapé ceux que j'utilise sur le site de D-Link, mais malheureusement elle reste déconnecté.

    Quel(s) paramètre (s) aurais-je oublié ?

    Vous en remerciant par avance pour votre aide.

  5. Alexw59

    SHR = Raid 1 ?

    Bonjour, Merci à tous pour avoir confirmé ce que je pensais mais comme je ne connaissais pas le sigle "SHR" j'avais forcément un petit doute 🙂
  6. Alexw59

    SHR = Raid 1 ?

    Bonjour, Je possède depuis 24h un DS218+ 2 x 6 To (les 2 DD était installés à la réception du nas). Dans "Gestionnaire de stockage", je vois qu'il est indiqué : SHR (avec la protection de données pour une tolérance de panne à 1 disque). Est-ce que ça signifie que lorsqu'un des 2 disques lâche j'ai toujours une sauvegarde ? En gros, est-ce bien l'équivalent du raid 1 ? D'avance merci pour votre aide.
  7. Bonjour Tapatalk. Le syno trouve la caméra, l'ip attribué par la box, port 80, mais c'est visiblement un problème de login et mot de passe, pourtant je rentre bien ceux que j'utilise sur D-Link.
  8. Bonjour, Je viens d'acheter un D.S218+ et je voulais enregistrer les vidéos de ma caméra dessus. C'est une D-Link DCS-5222LB1, l'application "Surveillance station", trouve ma caméra. J'ai renseigné l'IP de la caméra, son port utilisé (80), mes login et mot de passe D-link, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, elle reste déconnectée. Je ne sais plus quoi faire pour y remédier, J'aurais donc besoin de votre aide pour la connecter. Vous en remerciant par avance pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.