Aller au contenu

N.N

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de N.N

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

N.N's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Salut Shad, Je te remercie pour ton intervention, j'ai testé et te confirme que le port est bien fermé, donc j'avais du supprimer la redirection de port sur ma box ! ^^ Ok je comprends maintenant le pourquoi du comment (je pensais qu'en "pingant" l'adresse IP publique du NAS ça serait ce dernier qui répondrait) ! Merci à tout les deux pour vos interventions rapides ! J'attendrai d'être chez mois pour bidouiller en SSH ! Belle fin de journée à vous. N.N
  2. Salut @maxou56 et merci pour ta réponse ! 🙂 Je vais répondre dans l’orde : 1) je Ping l’adresse publique du Nas ( qui est relié directement derrière la box - pas de DMZ) 2) je sais que c’est pas très sécurisé l’idée était d’activer le service du temps du bidouillage et de le refermer ensuite ( rien de précieux ou d’intéressant sur ce nas) 3) j’accède a mon nas normalement en partage de connexion via le DDNS (synology.me) ou par SMB via le Finder de mon MBP. Penses tu que la connexion SSH ne fonctionne pas car le port n’est peut-être pas ouvert et redirigé vers le Nas sur la box ? encore merci pour ton aide !! N.N
  3. Bonsoir, Je suis actuellement en vacances est accède à mon NAS à distance via un partage de connexion (4G). Je souhaite y accéder en ssh seulement cela ne fonctionne pas : " Opération timed out" Etant à distance je ne peux vérifier si j'ai bien redirigé le port sur ma box n'étant pas sur place et je me doute que le problème vienne de là ( merci de me le confirmer 🙂 ) Aussi je me suis amusé à ping mon nas est là même réponse (request timed out). Je re précise que j'accède normalement à mon nas à distance via DSM sur le port 5001. Le fait que le ping ne fonctionne pas attire ma curiosité... ?! Auriez-vous des explications ? Vous remerciant par avance pour vos réponses. Bonne soirée, N.N
  4. Bonsoir, Je clos le topic car j'ai trouvé la solution : 1) Parametrer l'accès à distance à votre nas via le ddns synology.me 2) Parametrer le serveur webdav sur le nas ( penser à la redirection de port sur votre routeur : 5006 par défaut) 3) Creer un utilisateur " par ex kodi" en donnant les permissions pour l'application webdav et pour l'accès/ecriture au fichier voulu ( dans mon cas "video") Une fois sur kodi : Protocole : WEBDAV HTTPS Adresse de votre serveur : xxxxx.synology.me chemin distant "video" DANS MON CAS Port : 5006 Puis renseigner l'utilisateur et le mdp Bonne soirée, N.N
  5. Bonsoir @Polo67, Malheureusement toujours pas de solution à ce problème... Peut-être qu'en remontant la sujet la commu pourra nous aider ! 🙂 Tu n'arrives pas à accéder a ton NAS en local ou depuis l'extérieur (via Kodi) ? N.N
  6. Bonsoir tout le monde, Je suis équipé d'un NAS Synology DS118 dont l'utilité première est le stream de films en 4K. Je l'utilise en local via l'application Infusepro sur APTV 4K un régal. J'ai aussi paramétrer, via le protocole WebDav l'accès à mes films depuis l'application Infusepro sur mon iPhone. Là où ça bloque c'est lorsque je souhaite accéder à mes films chez un ami. Il est équipé d'une Nvdisa Schield Pro 4K (ethernet fibre) et de l'application KODI. Depuis l'application il est possible de paramétrer une connexion à un serveur à distance via différents protocoles (webdav,https,smb...) . Mais voilà, impossible de paramétrer l'accès, aucun des protocoles ne fonctionnent. Je rappel que j'accède aux films depuis mon iPhone avec l'application infusepro depuis l'extérieur en 4G ou en wifi (protocole webdav). Si l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème ou c'est quelqu'un a une solution n'hésitez pas à vous manifester ! 😉 Merci à tous, N.N
  7. N.N

    Bonsoir !

    Bonsoir La communauté ! Cela fait maintenant deux mois que je suis équipé d'un DS118 dont l'utilisation principal est le stream de film en local et à l'extérieur. Un régal de trouver solution a tous problèmes grâce à la communauté ! Merci à vous, N.N
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.