Aller au contenu

Zog

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zog

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Zog's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Mic13710 pour ta réponse, c'est bien ce que je redouté la suppression de volume actuel et une reconfiguration complète du système avec en plus un back-up externe cripté pour une sauvegarde sécurisé.... Y a plus qu'à alors .... Motivation à avoir pour entreprendre tout ça lol
  2. Bonjour, J'ai mon NAS DS412+ qui possède un seul volume de 10 T composé de 4 disques dur de 4T (cf pj). Il a été configuré en un volume et qui à toutes mes données dessus. J'aimerai bien faire une autres configuration avec un partage pour une sauvegarde redondant mais tout en conservant mes données actuelles. Comment faire ??? Merci de votre aide !
  3. Bon j'ai trouvé c'est l'antivirus qui à lancé une analyse virale tous seul....
  4. Bonjour, La vérification des disques c'est terminé mais il est toujours en pleine activité sur tout les disque, les led clignotes sans arrêts et il n'y a aucune activité mentionné dans le widgets, du coup je ne vois pas ce qui peut provoquer cette activité. Merci de votre aide !
  5. Zog

    Bonjour à tous

    Je suis utilisateur d'un NAS synologis DS412+
  6. Bon, j'ai trouvé, c'est le gestionnaire de stockage qui vérifie mes disque en arrière plan... Une fois fini je le désactive direct !
  7. Bonjour, J’ai mon NAS DS412+ qui fonctionne constamment, les led des différents disques clignotes constamment alors que je n’ai aucune utilisation ni application, indexation, analyse de périphérique, analyse anti-virus ou tâches d’activée, je n’ai configuré aucun accès externe, je ne comprends pas ce qui fait qu’il tourne non stop et de plus j’ai pas activé l’accès via le réseau internet et je suis le seul à me connecter via mon réseau perso, pc, tél, tv. Je maintient tjrs mon NAS à jour et je ne vois pas ce qui peut expliquer ce fonctionnement non stop de celui-ci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.