Aller au contenu

Polo67

Membres
  • Compteur de contenus

    167
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Polo67

  • Date de naissance 10/28/1957

Mon Profil

  • Pays / Ville
    Dordogne
  • Intérêts
    Informatique et réseau niveau débutant
  • Mon NAS
    Synology DS 420

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Polo67's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • One Year In Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. j'hallucine, un modo qui réponds à coté j'ai jamais dis que j'étais informaticien, mais si j'ai besoin de toi je sais ou je n'irais pas et un éditeur de texte ou est ce que j'enn ai parlé Forumon ce demande à quoi il sert
  2. Si je dis aidez moi car je ne comprends rien à votre charabia, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans Aiidez moi?
  3. Bon mise à part des commentaires sur mon inaptitutes, y aurait il quelqu'un pour m'aider vraiment? A croire que ce foreum tourne en boucle
  4. Bonjour Il y a bien eu une déconnexion volontaire En piece jointe sur le compte Plex (accès par le pc) on vois bien que le serveur existe sur le pc et pas moyen de le mettre sur le Nas Si le sujet a été traité moult fois il ne dis cependant pas comment faire pour reconnecter serveur plax Nas au compte Merci oui je n'accède pas au NAS depuis l'extérieur il est uniquement destiné au réseua interne en Ethernet
  5. Lorsque je demande de l'aide c'est que j'en ai besoins....... Voir les 2 copies écran Ma question reste toujours la même et il serait interressant que l'un des modos puisse répondre à mon pb en ayant la même configuration sans utiliser Docker ou autrre chose
  6. Bonsoir Un forum gèré par des bénévoles je le comprends Des explications qui renvois à une lecture fuusse t'elle interressant non je ne le comprends pas. Mon ob de connexion serveur a déjé été évoqué et nul trace de bibliographie à lire...... Je ne demanadepas la lune Je suis coincé par ce message d'erreur qui ne me donne aucun moyen de paramétrage Question simple: sur ce forum (Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.) transposé en 2023, y a t'il une personne suceptible deme donner un élémént de réponse J'ai lu la doc et je ne vois pas ou serait donné une réponse à ma question Bénévole ou pas ce n'est pas si compliqué d'aider plutot que de perdre son temps à décrire ce qu'il aurait peut être dû être fais....
  7. Bonjour Cela fait maintenant 2 jours que je tourne en rond pour essayer de solutionner mon pb de connexion au serveur plex Suite à la mise à jour du paquet Pex sur mon NAS 420+ Qyno la connexion ne se fait plus et un message d'erreur apparait Non Autorié Vous n'avez pas accès au serveur... J'ai lu ça et la que je devais dans les dossier de Plex trouver un fichier Preferences.xml et a l'arrêt le renommer en Preferences.xml.old. c'est bien beau tout cela mais si on a pas accès comment on renomme? Qui peut m'aider Et svp donnez moi la marche à suivre en langage courrant, je ne suis pas informaticien et votre langage JE NE LE COMPRENDS PAS MERCI
  8. c'est fait Maix comme je ne suis pas un pro de NAS je propose de pouvoir expliquer plus simplement que par écris Pourrais je vous contacter par téléphone?
  9. Depuis la mise à jour de plex par les paquets dans mon NAS 420+ Synology je n'arrive plus à accèder aux films J'ai installé les versions suivantes dans mon pc pour gèrer tout cela comme je le faisais avant Numéro de version du serveur : PlexMediaServer-1.30.1.6562-915986d62-x86_64 Numéro de version du lecteur : Plex-1.62.2.3451-fb8ac0ae-x86_64 Méthodologie J'ai mis à jour plex sur mon NAS (Paquet) J'utilise Plex en passant par Nvidia Sheeld pour lire les films sur mon disque dur lorsque je veux lire un film avec Plex il ne découvre pas le NAS ni Nvia Sheeld Un message d'erreur s'affiche : (NAS) est actuellement indisponible Vérifiez que vous avez une connexion réseau et que le serveur est accessible, ou consultez nos conseils de dépannage pour plus d'assistance. Malgrès le conseil cela ne fonctionne pas Comment faire? Merci
  10. Bonjour Existe t'il un endroit ou un listing avec mode d'emploi des différents paquets utilisable au cotidien pour un usage domestique? Merci
  11. Bonjour Après un temps ou je n'ai pas utilisé mon nas suite à déménagement j'ai galèré un maximum pour le reconfiurer. Bref je pensey avoir réussi Seulement il y a un truc que je ne comprend pas très bien même si j'ai réussi à avoir un accès externe à mon Nas Le port 80 des box correspond à un accès HTTP Le port 443 des box correspond à un accès HTTPS Ok Mais je ne comprens pas pourquoi il faut rediriger le port externe 80 sur lui même et non pas sur 5000 et le 443 sur 5001 Quequ'un pourrait il me l'expliauer simplement? pas de termes du jargon de spécialistes comme vous svp Merci
  12. Bonsoir Maxou56 Merci pour le lien J'ai suivi (comme je l'avais déjà fait prédement) la prcédure decrite par le lien Cela ne fonctionne pas. Je ne peux changer le mot de passe administrateur. Il y a bien sur ce forun quelqu'un qui à une box NB6 qui ne daten pas de 2016 Le service technique de sfr ne savent même pas ce qu'est un NAS. Question subsdiaire Est ce que changer le mot de passe admin change la procédure d'ouverture de la box pour redirection et modification des ports? Merci
  13. Bonsoir à tous J’ai déménagé et changé d’opérateur. Je suis maintenant chez SFR avec la box NB6 J’ai lu ici https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html en rubrique 5 que je pouvais choisir le mode de protection. Comme la box est au Rdc et mon pc à l’étage j’aimerais configurer l’interface administrateur par bouton de service ou mot de passe. Mon soucis est que lorsque j'entre dans "Maintenance/Administration" comme indiqué par le lien, et que je mets un autre nom que admin puis un nouveau mdp et le confirme, puis plus bas id (mon adresse mail) puis le mot de passe (clé wifi) cela ne fonctionne pas. Je n’arrive pas à entrer un nouveau mdp. Pouvez vous m’aider car le service technique de sfr est en dessous de tout ? Merci
  14. Bonjour, En région Alsace y aurait il un spécialiste du NAS syno qui pourrait m'aider car je ne m'en sort plus? Meci
  15. Bonsoir, J'ai un soucis peut être de new Bee en réseau. Lorsque je veux créer un lecteur réseau malgrés que j'utilise le bon mot de passe et Id de connectons du compte, l'accès m'est refusé. Pourtant en utilisant ce même id et mdp je me connecte sans pb au NAS. rep1 D'autre par malgré le revers proxy pour me connecter par le port 5001 "Non Sécurisé" est afficher dans la barre d'accès. rep.2 Comment faire pour rétablir tout cela? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.