Aller au contenu

Thom02

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thom02

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Thom02's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Kramlech !!! Ca fonctionne youpiiiie 😍 Merci au forum pour l'aide Belle journée, je m'en vais synchroniser 🙂
  2. Merci En effet sur base du print screen en pièce jointe de mes paramètres de connexion je pense que nous avons trouvé l'erreur. N'est ce pas? Que dois je mettre du coup comme paramètres dans "Nom de l'ordinateur" et "Synology NAS" (mon adresse personnelle quickConnect?), pour le reste je connais mon username et password 🙂 EDIT: je viens d'essayer de mettre l'adresse "Nomduserveur.fr2.quickconnect.to" dans la case Synology NAS et cela remet la meme adresse IP... Merci pour votre patience.
  3. Bonjour, merci pour la réponse. Désolé je vais essayer d'être plus précis. Je suis sous Mac et je me connecte via l'application Synology Drive qui synchronise bilatéralement mes fichiers entre mon disque dur et le serveur bureau. Quand je suis au bureau (sur le meme réseau que le Synology) cela fonctionne parfaitement mais quand je quitte le bureau cela ne fonctionne plus. Si je veux avoir accès à distance je peux en effet passer par l'interface web QuickConnect qui fonctionne tres bien mais ou il y a aucune synchronisation en locale avec mon ordi et ou je dois télécharger et re uploader chaque fichier à modifier/modifié. J'espere que ces quelques infos vous permettront de m'aider un grand merci.
  4. Bonjour, Ma synchro avec le Synology se passe tres bien, par contre dès que je suis hors du réseaux wifi sur lequel est branché le Synology là mon app n'arrive pas à se connecter. Ce qu'est compliqué pour synchroniser quand je ne suis pas au bureau. L'app reste en permanence en "connecting". Comment changer cela? Je ne sais spas si cela a un lien mais je me souviens avoir changé les paramètres de sécurité du Synology suite à un article que j'avais vu. Pouvez vous m'aider? Je vous serais très très reconnaissant !
  5. Bonjour, Nous utilisions jusqu'à present Synology Cloud Station dans notre petite société pour un synchronisation bi-directionnelle. Très efficace pour avoir les fichiers en offline et travailler de la maison sur les fichiers qui sont sur le serveur. Cela fonctionnait bien tant sur nos PC que sur MAC. Notre équipe s'agrandit et tous n'ont pas les memes permission d'accès aux dossiers. Comment procéder ? Je voudrais que tout mes collègues puisse travailler confortablement sur les fichier du serveur sans devoir télécharger/uploader chaque fichier via le DSM. Synology Cloud Station crée sur le serveur un dossier "home" avec un sous dossier "cloud station" ou je ne parviens pas à limiter les permission de dossier. Pourriez vous m'aider à configurer correctement mes accès ou me recommander un logiciel alternatif ? D'avance un tout grand merci pour votre aide
  6. Bonjour je me permets une petite relance. Avez vous une piste de reflexion pour mon problème? D'avance un grand merci !!
  7. Bonjour, Nous avons un NAS Synology (mode DS415+) dans notre bureau. Nous utilisons l'application Cloud Station Drive pour synchroniser les fichiers avec le NAS. Sur le NAS, tous les fichiers que nous synchronisions sont dans un sous dossier "Couldstation" lui meme dans un dossier "home". J'aimerais donner des permissions d'accès aux dossier différentes en fonction des utilisateurs. Le probleme est quand je rentre dans le dossier via l'application online "Couldstation" je ne vois aucun dossier et ne peux donc pas paramétrer les permissions. Or quand je me contexte au serveur NAS depuis le Finder de mon Mac je vois bien tous les dossiers dans "Couldstation". Pouvez vous m'aider ? D'avance un grand merci pour votre aide. Thom
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.