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  1. @maxou56 quel caméra Reolink tu conseilles aux alentours de 60€ ?
  2. Oui effectivement je ne peux pas modifier grand chose. Je peux enregistrer sur le NAS c'est déjà ca. J'ai l'adresse IP en DHCP, c'est ma box qui a fournie l'@ IP
  3. Ah, et du coup comment je peux faire à ton avis ? Ou si c'est possible déjà
  4. Salut @maxou56, En fait tu dis qu'il faut acheter un routeur double wan ? Comme celui-ci: https://www.amazon.fr/Linksys-LRT224-EU-Routeur-Gigabit-double/dp/B00GK640D6/ref=sr_1_6?dchild=1&keywords=Routeur+2+Wan&qid=1604335945&quartzVehicle=72-827&replacementKeywords=routeur+wan&sr=8-6 ? Salut @oracle7, C'est des Wansview W5, quand j'essaye d'accéder via l'IP:
  5. En fait je n'ai pas de diffusion 2 C'est pareil pour la résolution je suis bloqué à 1920x1080 En gros tout ce qui est dans "Vidéo", je ne peux rien changer. Je viens de mettre "Source des informations de diffusion" en "RSTP pour voir. J'ai également changé dans "Streaming" les "Réglages de la diffusion" en "Faible bande passante". Je te tiens au courant. Merci
  6. @oracle7 Voici ma config de caméra dans Synology: Je sais plus quoi faire Merci
  7. Hello, Merci pour ce partage, Effectivement j'entends que du bien de HikVision, je pense je vais passer chez Hik. Pour moi les déconnexions se font plusieurs fois dans l'heure, donc des trentaines fois dans la journée
  8. Salut, Comment ça ? Les 2 box sont branchés à une prise en T
  9. @oracle7 Bon bah du coup même après avoir changé de canal, ca fait pareil Je pense ça vient du Nas ou des caméras.
  10. @oracle7 Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que je ne peux pas configurer mon routeur mesh Deco M4 pour changer de canal: Ca se met automatiquement sur le canal 4 et 36 Je n'ai pas la main pour changer de canal Je vais contacter TP-Link pour en savoir plus, sinon je renvoie le matériel Et en fait si le canal 6 était chargé c'est parce qu'il y a 3 AP en mesh qui sont sur le même canal, donc comme c'est le même SSID ca ne pose pas de soucis. Merci
  11. @oracle7 Salut, merci pour ta réponse, les caméras ne sont pas POE, donc on peut écarter cette solution En ce qui concerne les fréquence, voici ce que j'ai avec l'outil de Freebox J'ai installé un wifi mesh (Box) et je viens de décaler Xiaomi_Routeur sur le canal 13, je vais voir ce que ca donne. Sachant que les caméras sont sur Xiaomi_Routeur Merci
  12. @oracle7 Salut, merci pour ta réponse, Je pensais qu'il fallait ouvrir des ports, faire des redirections, etc ... Merci quand même
  13. Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter mes 2 caméras sur un autre réseau que le Synology, je m'explique: J'ai 2 box chez moi (2 lignes ADSL), j'aimerais connecter les 2 caméras que j'ai sur la Bbox qui se trouve à l'étage (car les caméras sont juste à côté). Ensuite le Synology DS214se est branché sur l'autre ligne (Freebox Révolution). Est-ce que c'est possible de connecter les caméras sur la Bbox et visionner avec Surveillance Station depuis la ligne Free ? Merci
  14. Bonjour à tous, Malheureusement l'astuce n'a pas résolu mon problème. Mes caméras se déconnectent encore, mais j'ai remarqué qu'elles se déconnectent qu'à partir de 7h34 aujourd'hui. J'ai changé de routeur WiFi (configuré en point d'accès), c'est un Archer A5 de TP-Link. Voici la config: J'ai désactivé la 5ghz au cas ou. Merci
  15. Ok je me suis mis sur la freebox, donc j'ai mis en 20mhz et ça marchait nickel pendant des dizaines de minutes, donc je me suis remis sur le routeur Xiaomi et j'ai trouvé où changer la largeur. J'étais en auto pour les channels, donc je me suis mis sur le channel 1 et ça m'a ouvert l'endroit pour choisir la largeur, j'ai mis 20 Ca à l'air de fonctionner correctement sans message de déconnexion. Je te remercie, bonne soirée