This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

bascarol

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Oui j'ai vérifé et non il est pas dans la liste. J'ai rentré le N° de série et dans la colonne quickconnect j'ai des ... sinon le N° de série est bien enregistré Problème DSN. que j'arrive as à résoudre. J'ai changé d'opérateur de SFR à Orange, depuis galère.
  2. Bonjour Je rencontre un problème. Ayant changé d'operateur de SF à Or depuis, je ne sais si c'est une cause a effet, je n'ai plus accès au menu de Quick connect (voir photo) Donc impossible de mettre le mettre de mon NAS avez vous déjà rencontré ce problème et comment le rsoudre Merci
  3. bascarol

    Bonjour

    Je possède 2 NAS sur 2 sites 1 par site, 1 DS1815+ et 1 DS1817+ Ils sont sur le réseau local et quickconect entre les deux Tout fonctionne a merveille juste un petit problème suite à une coupure secteur brutal.