This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Franck Lefebure

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de Franck Lefebure

  • Rang
    Initié
  1. Bonjour, Nous avons paramétré sur notre NAS une tache de sauvegarde Hyperbackup qui pousse quelques dizaine de Gos sur un compte Dropbox. Celle-ci a marché un moment, mais depuis que la quantité de données a depassé un certain seuil, celle-ci echoue systematiquement et comme notification nous avons : Cher utilisateur, La sauvegarde des données sur diskstation a échoué. Vérifiez le journal de sauvegarde dans Hyper Backup > Journal pour plus d'informations. Tâche de sauvegarde : Dropbox 1 Destination de sauvegarde : Backups / diskstation_backups.hbk Heure de démarrag