Aller au contenu

Zaxynas

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Voilà, batterie CSB commandée chez Ctechnik, reçue et changée (le changement n'est pas compliqué) : l'onduleur fonctionne de nouveau parfaitement 🙂
  2. Merci pour toutes ces infos 🙂
  3. OK, merci de votre réponse. C'est pas trop compliqué à changer, même si on n'est pas spécialement bricolo ? Autre chose, avez-vous des recommandations de sites web pour commander la batterie ? J'imagine que pour ce genre de produit, il faut être prudent avec certaines offres trop attractives.
  4. Bonjour, J'ai un NAS Synology DS414j branché sur un onduleur Eaton Ellipse 650 et également relié par un câble USB : l'onduleur est donc parfaitement reconnu par le DSM. Je n'ai que très peu de coupures de courant et il me semble me souvenir que l'onduleur faisait bien son boulot : il prenait le relais le temps que le NAS s'éteigne proprement. Mais maintenant, lors d'une coupure : il y a un très court délais (une lampe branchée en test sur l'onduleur clignote très briévement) avant que l'onduleur n'intervienne et ce délais cause l'extinction sauvage du NAS, signalé par un message comme quoi le NAS "a été arrêté de manière inappropriée". L'onduleur a quelques années mais tous ses voyants affichent un état correct : - sa batterie est indiquée comme pleine. - il n'y que le NAS branché dessus et le niveau de charge en sortie n'est qu'au quart de la jauge J'ai changé le bloc d'alimentation de l'onduleur pour une qui pourrait soi-disant mieux encaisser les micro-coupures mais ça ne change rien au problème. J'ai envoyé un mail à l'assistance d'Eaton, sans aucune réponse. Merci de votre aide.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.