This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Illuzionn

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de Illuzionn

  • Rang
    Initié
  1. Finalement ça s'est résolu tout seul sans que je ne change rien du tout. J'ai pas trop compris pourquoi mais l'essentiel c'est que ça fonctionne maintenant Encore merci !
  2. Hello et merci pour ce superbe tutoriel ! J'ai suivi les étapes pas à pas, revérifié plusieurs fois la configuration mais j'ai toujours un soucis. La réception des mails fonctionne bien (testé depuis plusieurs boites gmail et outlook), mais par contre impossible d'envoyer un mail depuis le client MailPlus. A chaque fois l'email se fait rejeter par le serveur smtp d'orange. Quelques secondes après l'envoi, je reçois un mail d'erreur qui dit une erreur Invalid Sender. Ci-dessous le contenu du mail d'erreur que je reçois : This is the mail system at host mail.mydomail.tld.