Bonjour,
Par rapport à tout ce que j'ai vu sur ce forum, je me rends compte que j'ai une utilisation très basique de mon NAS (DS215j), donc ma question va paraître assez simple, je pense.
DSM est à jour, et Download Station fonctionne ... seulement si je lui donne un lien magnet ou un fichier torrent directement. Mais par contre, impossible d'effectuer une recherche BT classique, il ne me retourne aucun résultat.
'Rechercher une mise à jour' n'arrange évidemment pas le problème. Et j'ai désinstallé les paquets SynoCommunity, dont je n'ai finalement pas eu d'utilité (j'ai voulu utiliser CouchPotato, par exemple, mais j'ai laissé tomber).
Bref, il s'agit juste de rétablir la recherche BT, mais je suis un peu tout con devant le problème, et je sens que la résolution va être tout aussi bête 😶
Merci.
(et vous pouvez évidemment m'insulter, largement supprimer ce topic et me rediriger vers le bon si la question a déjà été posée 😶)