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Le_Trapeziste

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  1. Merci, j'ai poster sur le sujet ouvert par LoisAlike. Le besoin est le meme que sur ce sujet, mais la solution est inverse : Plutot que d'appliquer les regles VPN uniquement sur Downloadstation (ce sujet) Il faudrait extraire Plex des regles VPN si je comprend bien.
  2. Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention ce sujet. J'ai le même besoin que @LoisAlike Je possède un DS218Play (version DSM 7.1.1-42962 Update 2). Et un VPN "KeepSolid VPN Unlimited®" J'ai suivi la procédure de @cadkey Bon, deja j'aimerais vous remercier pour la qualité des echanges, vraiment. Vos messages sont clairs et lisibles c'est agreable 🙂 Donc pour la procédure, j'ai entré les DNS, d'ailleurs ils ont changé : Ca donne ca dans mes paramètres- générales : : et ca : et ça coté Plex : Je précise que je n'ai pas activé mon Pare Feu comme LoisAlike l'a fait (c'est grave docteur ?) Merci pour votre aide 🙂
  3. Bonjour, Du coup de reviens au sujet de base. J'ai un DS218Play (version DSM 7.1.1-42962 Update 2). Est il possible d'activer le VPN uniquement pour Download Station (ou autre Appli pour DL des Torrents) et pas sur Plex ? Merci et bonne journée !
  4. Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis ave la fibre SFR et je n'ai pas d'IP Fixe. Je ne trouve pas cela tres pro de devoir utiliser un service DS VIDEO sur mobile, tablette et un autre service VIDEO STATION lorsqu'on est sur ordinateur. Au risque en plus d'avoir des fichiers supprimer si un utilisateur utilise DS VIDEO sur WINDOWS. Je vais tester Plex tant pis 😞. Pour information j'ai ouvert un Ticket aupres du support Synology, et ils m'ont deja répondu ceci : Cher client Nous vous remercions d'avoir contacté Synology Support. Après avoir examiné cette demande, j'ai réussi à reproduire votre problème en interne. Après une recherche en interne, j'ai constaté que votre souci a été identifié comme un problème connu, que nous avons déjà transmis à nos ingénieurs de développement à Taïwan afin qu’elles étudient la possibilité corriger cette option . Il sera corrige dans la prochaine mise à jour , nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Vous pourrez souscrire à notre newsletter depuis votre compte Synology, Afin d'être tenu au courant des ajouts de fonctionnalités et des mise à jour dans le futur, Pour palier à ce problème, je vous conseillerai de réinstaller DS Cloud et de ne pas sélectionner une couleur différente lors de l'édition du fichier PDF pour le style, et de garder la couleur initial. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bien cordialement Malek Technical Support Donc il s'agit bien d'une erreur connue. Par contre ils me répondent au sujet de DS Cloud et de fichier PDF... Heu ça fait un peu peur, tu te demande s'ils ont bien compris mon probleme lol ! (Pourtant j'ai super detaillé avec les captures d'écran etc...) Bref, merci beaucoup pour votre aide et votre temps sur ce sujet 😉 A+
  5. Ok, alors le problème vient peut être de là. Car j'ai télécharger DS VIDEO depuis le Microsoft Store : Et voici l'interface depuis un PC : Donc je pense qu'il s'agit d'une faille. -> Une personne qui télécharger DS VIDEO depuis Microsoft Store et se connecte avec son compte LECTURE SEULE peut supprimer vos vidéos 🙄 Sinon, peux tu me dire où je peux télécharger le logiciel Vidéo Station pour Windows ? Je ne trouve pas.
  6. Non, le compte ne fais pas partie du groupe admin. 👉 Je précise que le probleme apparait uniquement depuis le logiciel DS VIDEO depuis un PC WINDOWS 10. Meme compte sur Vidéo Station (via navigateur web) ou via DS VIDEO depuis un smartphone Android : aucun problème. L'icone CORBEILLE n'apparait pas. Je ne suis pas sur que le probleme vienne de chez moi, si vous pouvez tester chez vous je suis quasi sur que c'est pareil.
  7. Bonjour et merci pour ta réponse. Tu as raison, je viens de me présenter 😉 Concernant mon problème, le compte est bien en lecture seule sur le dossier vidéo : Par contre, dans l'onglet "Autorisations NFS" des parametres du dossier vidéo j'ai ça, c'est normal ?:
  8. Bonjour, J'ai 39 ans, je me débrouille bien en informatique, j'ai depuis 2 ans un DS218Play qui me satisfait entièrement. J'ai 2x4To dessus. Je me régale. C'est mon premier NAS. Je l'utilise essentiellement pour du stockage de photo familiale et aussi pour mes films que je diffuse en locale sur un vidéoprojecteur via une petite box Android (type Xiaomi Mi) et l'application DS VIDEO. Depuis quelques jours j'ai la fibre, je m'intéresse donc à la diffusion de media, principalement pour mes parents, et pour l'instant j'hésite entre leur faire un compte Plex ou continuer sur DS VIDEO. A coté de ça, je m'intéresse au retro gaming et plus particulièrement au système Recalbox et aussi à l'édition de site web via Wordpress, je suis le webmaster du site internet https://www.filmspourenfants.net/ (peut être que certains d'entre vous connaisse). D'une manière générale je suis très reconnaissant de l'aide qui peut être apporter sur les forums d'entre aide comme celui ci et j'essaye d'être le plus clair possible dans mes éventuelles demandes. Je vous souhaite à tous une très belle journée..
  9. Bonjour, J'ai un DS218Play et je rencontre un problème avec la configuration de Video Station. J'ai créé un utilisateur qui a seulement accès en LECTURE SEULE aux vidéos : Mais lorsque ce compte se connecte sur le logiciel DS VIDEO depuis un PC WINDOWS, ce même compte peut supprimer les vidéos : Et j'ai testé, ça supprime vraiment. Avez vous deja rencontré ce problème ? Quelle serait la solution ? Merci.
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