This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

steadrik

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de steadrik

  • Rang
    Initié
  1. Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 mois un NAS DS416 d'occasion à un particulier. Je l'ai installé, configuré, jusqu'au jour où il s'est déconnecté tout seul. Toutes les leds étaient au fixe, et le NAS n'apparaissait plus sur le réseau. J'ai donc tout débranché, et rebranché. Il a refonctionné pendant 3 jours puis rebelote. J'ai ouvert un ticket chez Synology, ils m'ont demandé de faire un reset. Du coup j'ai relancé le NAS, il est apparu sur le réseau, j'ai enfoncé le bouton reset jusqu'au bip, et là plus rien ne se passe. Le NAS disparait du réseau et les LEDs res