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AlexisG

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  1. Bonsoir à tous, J'ai un comportement étrange depuis quelques temps sur mon serveur MailPlus. Les e-mails envoyés restent dans ma BAL Roundcube OVH, ils n'arrivent pas jusqu'à ma BAL Synology. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Que faut-il faire dans ce cas ? EDIT : quand je "re-valide" ma règle de récupération POP3, ça me rapatrie les e-mails depuis la BAL OVH, sans que je ne comprenne pourquoi. C'est quand même étrange que du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus en automatique. Bien à vous, Alexis
  2. Je passe au hasard sur ce sujet. Le problème est sûrement lié au CPU qui est en 32 bits et limite le volume maximal à 16 To. J'ai le même problème sur mon DS415Play.
  3. Update sur mon post : au final j'ai supprimé le volume et je l'ai recréé pour partir sur un truc propre / neuf.
  4. Hello @paddaone, as-tu résolu ton problème ? Je suis dans la même situation ...
  5. Merci pour vos réponses. Mais du coup est-ce que ça veut dire que si on active d'autres adresses e-mails, ces dernières ne reçevront jamais d'email ? L'outil perd un peu son utilité dans ce cas ...
  6. Hello tout le monde, Ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur ce forum. J'espère que vous allez tous bien 🙂 Je me rend compte que depuis quelques jours mes messages n'atteignent plus ma BAL. Et quant je me connecte à RoundCube chez OVH, je me rend compte que les mails restent chez OVH (la BAL de secours) en fait. Vous avez déjà eu le souci ? Vous savez d'où ça peut venir ? Et à l'envoi pas de problème, ça arrive bien dans la BAL de mes destinataires sauf dans certains cas où j'ai le message d'erreur suivant : Merci par avance pour vos réponses !
  7. Merci pour ta réponse @maxou56 L'affichage dans Surveillance Station semble indiquer H.264 Je vais aller regarde ça merci. EDIT : Je confirme c'est bien un problème lié à le version web car depuis l'application desktop je vois bien l'affichage en direct.
  8. Hello @KeizerSauze ! Je déterre un peu ce sujet. J'ai des caméras Eufy et Surveillance Station, j'arrive bien à paramétrer le RSTP et stocker les vidéos sur le NAS. Par contre quand je tente d'accéder à la vidéo en direct, l'écran reste gris et n'affiche rien. Tu sais d'où ça peut venir ? D'ailleurs, ça me fait la même chose quand j'essaie de lire un enregistrement depuis Surveillance Station. Depuis DSM par contre aucun souci.
  9. AlexisG

    DSM 7.0-41890

    Hello @PiwiLAbruti ! Tu as l'information d'où ? (désolé si je débarque...) Une fois DSM7 installé, il détectera automatiquement les MAJ et les installera où il faudra systématiquement refaire des installations manuelles ?
  10. @anorec : Ce n'est pas possible de faire une mise à jour depuis l'interface DSM via un clic-droit sur le certificat ?
  11. Hello tout le monde ! Vous me reconnaissez ? *gros bide...* Nan plus sérieusement j'ai décidé de me relancer dans la création du certificat Wildcard....et j'ai enfin réussi ! Un grand merci à @oracle7 ! Ton tuto est fantastique ! Je n'ai pas fait l'étape de renouvellement automatique de ce dernier car je me pose plusieurs questions : Avant j'étais obligé d'ouvrir temporairement mes ports 80 & 443 à tout le monde le temps de faire un renouvellement de certificat LE (sinon ça échouait...). Ma question est donc la suivante : est-ce que le renouvellement automatique nécessite de laisser ces ports ouverts ad vitam aeternam ? Je me dis que me connecter une fois tous les 3 mois pour faire un renouvellement manuel du certificat ce n'est pas la mer à boire donc je m'interroge sur la pertinence de cette étape... Aussi, si jamais je décide de mettre en place ce renouvellement automatique, je suis dans le cas d'une double-authentification donc il fait que je fasse la parade du cookie mais je n'ai pas compris à quel endroit exactement on lui met une date de péremption aux calanques grecques... Merci par avance pour vos réponses !
  12. C'est justement ça qui m'étonne @oracle7. Je n'ai rien changé à ma configuration et kitterman comme dmarcanalyser me disent tous les deux que tout est OK. D'ailleurs aujourd'hui je viens de faire un test et ça passe niquel...c'est vraiment bizarre...
  13. Hello @oracle7 ! As-tu déjà eu cette erreur en envoyant un e-mail depuis MailPlus : [...] This is the mail system at host mwinf5d71.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <xxx@xxx.xxx>: host xxx.xxx[11.111.111.111] said: 550 5.7.1 <xxx@xxx.xxx>: Recipient address rejected: Message rejected due to: SPF fail - not authorized J'ai anonymisé les adresses e-mails et IP. Il s'agit d'une adresse à laquelle j'envoyais des e-mails et sur laquelle je n'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui, sans savoir d'où peut venir le problème.
  14. Oui @bruno78 j'ai vu cette erreur mais ça ne devrait pas car j'ai bien renseigné le bon nom de domaine dans les commandes (les logs sont juste "anonymisés"). Je viens d'aller faire un tour et il n'y a rien @oracle7 Dans le dossier Certs ? Il n'y a rien. Par contre étrangement, en allant faire un tour dessus, je trouve un dossier avec mon nom de domaine et 4 fichiers dedans (un .conf / un .csr / un .csr.conf / un .key). Le fichier .key date de la semaine dernière (ma précédente tentative), les 3 autres datent d'hier (dernière tentative en date de création du certificat). C'est normail que j'ai ça ? Je pensais que la tentative avait échoué...ça serait les bons certificats ?
  15. Hello @oracle7 ! Il s'est à peu près écoulé une semaine donc j'ai voulu faire un nouvel essai. J'ai supprimé l'ancienne appli dans l'API OVH, j'en ai généré une nouvelle et je re-tente la création du certificat mais j'ai toujours l'erreur suivante : [Fri Feb 12 17:08:25 CET 2021] Using CA: https://acme-v02.api.letsencrypt.org/directory [Fri Feb 12 17:08:25 CET 2021] Multi domain='DNS:votre-domaine.tld,DNS:*.votre-domaine.tld' [Fri Feb 12 17:08:26 CET 2021] Getting domain auth token for each domain [Fri Feb 12 17:08:29 CET 2021] Getting webroot for domain='votre-domaine.tld' [Fri Feb 12 17:08:29 CET 2021] Getting webroot for domain='*.votre-domaine.tld' [Fri Feb 12 17:08:29 CET 2021] Adding txt value: **************************** for domain: _acme-challenge.votre-domaine.tld [Fri Feb 12 17:08:30 CET 2021] Using OVH endpoint: ovh-eu [Fri Feb 12 17:08:30 CET 2021] Checking authentication [Fri Feb 12 17:08:30 CET 2021] Consumer key is ok. [Fri Feb 12 17:08:31 CET 2021] Adding record [Fri Feb 12 17:08:31 CET 2021] Add txt record error. [Fri Feb 12 17:08:31 CET 2021] Error add txt for domain:_acme-challenge.votre-domaine.tld [Fri Feb 12 17:08:31 CET 2021] Please add '--debug' or '--log' to check more details. [Fri Feb 12 17:08:31 CET 2021] See: https://github.com/acmesh-official/acme.sh/wiki/How-to-debug-acme.sh Avec le mode debug et les logs ça donne les fichiers en PJ. Pourtant, j'ai vérifié plusieurs fois les saisies et tout était niquel. Je ne vois pas trop d'où ça peut venir... Debug.txt Logs.txt
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