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  1. @oracle7 Je suis aussi chez Bouygues, pense tu que je devrais alors attendre ou continuer de pousser pour régler ce problème ?
  2. @oracle7 merci pour cette astuce, la case est bien coché et la ligne est commentée, nouveauté j'ai été chez un amis et je lui est emprunté son pc pour tester bizarrement chez lui cela fonctionne, ça pourrais venir de mon téléphone ou de mon réseau mobile ?
  3. j'ai tenté de désinstallé et de réinstaller rapidement openVPN mais bizarrement c'est comme si il n'avais pas changer aucun paramètre n'a été modifier, je n'ai même eu besoin de re telecharger mes fichier configuration ovpn. ça m’embête vraiment de ne plus pouvoir travailler a distance sans ouvrir tout mes ports
  4. oui et pour en être sur je viens de vérifier et là est justement tout le problème en connexion local dans mon WIFI tout marche a merveilles.
  5. Bonjour merci de ta réponse, en effet j'ai fait une petit faute de frappe, pour accéder a mon NAS j'utilise l'ip 192.168.1.x et sur DSM j'ai changer le port par défaut en http = a et https = b, donc en local j'utilise bien l'adresse 192.186.1.x:b afin de me connecter a dsm par exemple avec mon smartphone, lorsque je sort de chez moi avec ce même téléphone je lance l'application openVPN que j'ai paramétrer par avance chez moi, je me connecte a mon VN ce qui fonctionne parfaitement je peut me connecter en ssh via mon smartphone a l'adresse 192.168.1.x:portssh et exécuter tout les commandes que je veux librement mais par contre si je lance par exemple chrome sur mon téléphone et essaye de me connecter a l'adresse 192.186.1.x:b le chargement est infini et il timeout.
  6. lolozen

    Bonjour a tous

    Bonjour a tous, je suis un jeune diplômé en Informatique, j'ai des connaissance assez généraliste de l'informatique qui s'étant du développement web a la création de jeux en passant par la gestion serveur, j'ai acheté un synology ds918+ afin de pouvoir stocker mes programmes, gérer des bases de donnée, et créer des bots ou des sites web.
  7. Bonjour tout le monde, J’ai récemment changé mon routeur, et j’utilisai et j’utilise toujours un ds918+. Sur ce NAS, je lance un VPN openVPN qui me permet d’accéder à mon NAS depuis l’extérieur avec une approche plus sécurisée (je craignais d’ouvrir le port de mon routeur sur le au monde) donc sur mon routeur, j’ai seulement ouvert mon portVPN, je l’ai redirigé vers mon NAS sans oublier de l’ouvrir aussi sur le pare-feu de mon routeur. avec mon ancien routeur il fonctionnait parfaitement mais maintenant j’ai un problème. Je ne peux plus accéder aux services de synology quand je ne suis pas sur mon réseau local. Ce que je veux dire c’est que quand je suis connecté en utilisant mon vpn (et pour tous les tests que j’ai fait jusqu’à présent sur mes données cellulaires données par mon téléphone) je peux ping mon serveur, ping mon routeur, et d’autres périphériques sur mon réseau, ouvrir des sessions ssh, sessions ftp, sessions sftp (Le port est ouvert sur les périphériques, les pare-feu) mais quand j’essaie par exemple d’accéder à mon dsm en utilisant IPlocaldemonNAS:portDeDSM il charge sans fin et timeout, et sur mon téléphone (connecté avec l’application openvpn) je peux faire du FTP aussi, et ping mon serveur, mais je ne peux pas utiliser des applications telle que DS finder, SynoManager, Drive (qui fonctionne lorsque je suis connecté au wifi). Pouvez-vous m’aider avec cela?
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