This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Yeti74

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de Yeti74

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, J'ai un problème avec mon NAS DS220J. Le système est configuré pour envoyé mensuellement (chaque début de mois), un rapport de santé des disques. Mais je ne reçois aucun mail, et dans les journaux, il y a à chaque fois une ligne en Erreur : "Erreur Système 01/12/2020 00:00:06 SYSTEM Failed to send email. (Error: Server Response Code: 403)." Pourtant lorsque je choisis d'envoyer le "rapport maintenant" en passant par le gestionnaire de stockage, je reçois le mail instantanément. Avez-vous une idée de la cause ? J'ai déjà contacté le suppo