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Javelin

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  1. Merci beaucoup ! Effectivement j'avais oublié de remettre les entrées DKIM et DMARC sur OVH, alors que je l'avais fait dans ma configuration précédente, je suis un peu con des fois... Très utile ce mail tester ! Par contre mon reverse DNS est un subs.proxad.net de chez free, il ne pointe pas sur mon domaine... Et je crois savoir que les reverse DNS chez free avec ce genre de domaine correspond à des ipv4 partagée, c'est impossible à modifier... J'ai peu d'espoir d'obtenir une note de 10 en étant chez free, mais je suis passé de 1.8/10 à 8.8/10, donc c'est déjà pas mal.
  2. Javelin

    Javelin

    Merci bien !
  3. Javelin

    Javelin

    Bonjour à tous, J'ai bientôt 33 ans, pas du tout geek à la base (dans la culture notamment, n'ayant jamais eu de quoi jouer/bidouiller chez moi) et encore une bille en informatique au lycée, j'ai choisi d'obtenir un DUT et une LICENCE en Administration de Réseau Unifiés à Annecy (spécialité ISVD) il y a 10 ans, pour ne jamais m'en servir... Donc j'étais censé être compétent dans tout ce qui est sysadmin/réseau, ayant réalisé un joli projet de segmentation du réseau en licence, dans une boite de 1400 personnes avec des serveurs physiques et virtuels, une redondance des salles t
  4. Bonjour à tous. J'ai configuré mon serveur NAS avec Mail Plus Server, et j'ai acheté un nom de domaine chez OVH. Je suis bien content, tout fonctionne. Cependant je m'aperçois tous les jours de nouvelles adresses mail qui me refuse l'envoi, soit parce que mon mail est blacklistée, soit parce que mon IP est bloquée, etc. J'ai réussi à retirer une première fois mon domaine des listes noires via MX Toolbox, mais il est de nouveau blacklisté, et ce en quelques jours seulement. Et les comptes Office distants refusent apparemment mon IP, j'ai aussi essayé de la retire
  5. Bonjour, J'utilise le serveur de mail MailPlus Server, qui fonctionne correctement. Cependant je rencontre un problème avec un mail externe (noreply@leroymerlin.fr), dont je ne reçois pas les mails sur mon serveur de mail synology. Tout le reste fonctionne correctement à priori en envoi/réception (même les mails @news.leroymerlin.fr), donc c'est assez précis. Apparemment ce serait le SPF de Leroy Merlin qui génère plus de 10 query DNS, donc qui viole le protocole et qui serait rejeté. (ça fait pareil quand j'utilise le serveur mail OVH, mais pas quand j'utilise une a