Aller au contenu

sv59510

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sv59510

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sv59510's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. YES ! J'ai fais le reset de 2eme niveau. J'ai perdu ma config mais au moins je récupére l'accès à mes disques. Merci beaucoup de votre aide. C'est super !
  2. Bonjour, Merci pour votre retour mais ces 2 points ne correspondent pas à mon souci. En effet pour le point 1, j'arrive bien à mettre un mot de passe vierge qui passe à la première connexion (je n'ai pas de mot de passe stocké car j'utilise Dashlane), preuve que mon mot de passe a bien été réinitialisé Pour le 2, je n'arrive pas à entrer sur le DSM car ça boucle sur le mot de passe et c'est toute la raison de ma demande. Merci quand même. Pour information supplémentaire, screen vidéo de m NAS de Steeve V - Personnel - Microsoft Edge 2021-02-25 14-46-25.mp4 on problème
  3. sv59510

    Hello

    😀 Merci !
  4. sv59510

    Hello

    Bonjour je m'appelle Steeve, j'ai 45 ans. Je travaille comme informaticien pour une Mairie dans une ville de 12000 habitants. J'ai plusieurs NAS DS215j dans plusieurs endroits de la ville. Je les connais donc maintenant relativement bien, mais j'en exploite que très peu toutes les possibilités. J'ai aussi un NAS DS215j à titre personnel avec 2 disques WD Red de 2To dont l'un vient de planter. Je l'ai remplacer par un WD blue de 4To mais depuis j'ai des soucis qui m'ont fait m'inscrire sur ce forum pour trouver une réponse. Bonne journée à tous.
  5. Bonjour, J'ai du faire un reset de mon DS215j (en appuyant sur le petit point d'accès à l'arrière). Lors de l'accès, en mettant admin (sans mot de passe pour le premier accès) il me demande de "Configurer un mot de passe plus fort", ce que je fais. Lorsque je lui soumets, il accepte et me demande de me reconnecter. Lorsque je me reconnecte avec "admin" et ce nouveau mot de passe il me redemande de "Configurer un mot de passe plus fort" et ainsi de suite... C'est le cas peu importe le mot de passe que j'utilise. J'ai même essayé avec un mot de passe de 20 caractères généré automatiquement avec majuscules, minuscules, caractères spéciaux et chiffres. J'ai réinitialisé encore une fois mais j'ai toujours le même problème. Je suis bloqué sans pouvoir accéder à l'interface de configuration. Si l'un de vous à une solution, merci mille fois ! Steeve
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.