Aller au contenu

grabuge

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grabuge

grabuge's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne suis pas un pro de ce genre d'équipement, que je n'aie pas fait attention à la description ok, c'est une chose. Mais j'ai pris les DD du NAS tombé en rade et les ai mis dans le nouveau, ça marchait. Aucune raison pour moi donc de retourner le matériel et de me rendre compte de mon erreur. Ça faisait maintenant 1 an que ça fonctionnait sans souci, je trouve simplement limite que synology corrige leur erreur via une mise à jour (pas de bol, je les avais laissées en automatique) sans prendre la peine d'informer les clients et de tout bonnement bloquer l'accès à leurs données. Trop tard aujourd'hui pour rendre le matériel. Ceci dit, merci pour la piste du fichier de config que j'ai réussi (non sans mal) à modifier via le SSH. Cela m'a permis de rétablir l'accès (car aucune réponse de synology sur le ticket ouvert) Bonne soirée
  2. Même problème chez nous, je trouve ça scandaleux de la part de synology. Ds418j acheté en urgence à la fnac (seul 4 baies dispo en rayon) en remplacement d'un DS415+ tombé en rade, tout marchait nickel jusqu'à la mise à jour automatique du DSM en 6.2.4 Si lors de mon achat j'avais su que ce modèle n'était pas compatible avec notre système de fichiers, je l'aurais rendu direct ! Maintenant c'est trop tard et je me retrouve avec du matos inutile.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.