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  1. Je m'auto réponds car je me dis que cela pourrait servir à d'autre 🙂 Le package "Synology Directory Server" est à présent compatible avec les clients Windows. L'autre package "Active Directory Server" semble introuvable à présent. Pour rejoindre le domaine, il faut utiliser l'user "Administrator" à la 1ère connexion => "NOM DE DOMAINE NETBIOS\Administrator" Redémarrer, puis se connecter avec un utilisateur du domaine
  2. Bonjour à tous, J'essaie de connecter 1 PC sous WIN10 à un domaine via le package "SYNOLOGY DIRECTORY SERVER". J'ai le message suivant: "L'opération de jonction a échoué ... Accès refusé" J'ai bien à jour le DNS primaire avec l'IP du NAS. Je suis tombé sur ce post de 2017 => https://www.nas-forum.com/forum/topic/55721-connexion-impossible-sur-w10/ Apparemment ce package ne prendrait pas en charge Windows. Est ce que cela a évolué depuis, car dans la documentation on dirait que c'est le cas à présent ? Aussi je ne trouve pas le package "Active Directory Server" dans les bêta, est ce que "Synology Directory Server" aurait été fusionné avec "Active Directory Server" depuis ? D'avance merci pour votre aide !
  3. Pour répondre à moi même.. Il fallait que je supprime le lien entre le domaine et le ldap server Je peux poursuivre la config du directory server 😄
  4. Bonjour Fuolam, As tu vérifié les workgroups ? Tu peux déjà comparer entre ton PC et ton portable si ce sont les mêmes valeurs.
  5. Bonjour, Nouvel utilisateur sur syno, j'ai acquis un DS220+. Au lancement du paquet "Synology Directory Server", j'ai le message suivant: "Impossible de réparer le paquet, laissez d'abord le service LDAP". J'avais auparavant installé le paquet LDAP Server, mais qui est incompatible car redondant avec Synology Directory Server, si j'ai bien compris.. J'ai bien entendu stopé LDAP server, puis désinstallé le paquet. Je ne vois pas comment résoudre ce point, quelqu'un aurait il déjà rencontré ce pb ? D'avance merci pour votre aide.
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