Aller au contenu

M4tthieu

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par M4tthieu

  1. Merci pour les liens, concernant la catégorie, je me suis dit que j'avais besoin d'assistance, support ou d'aide... pas d 'installation, ou de configuration..
  2. Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ce sujet, pardonnez moi si ce n'est pas ici. J'ai un DS120J, et depuis le 03 aout, j'ai des tentatives de connexion sur le compte par défaut "admin" qui sont bloqués car l'appareil avec lequel ils se connectent n'est pas fiable (Merci au tutos du forum 🙂 ). Les attaques sont exécutées toutes les minutes, voir fichier .csv, et par des adresses ip differentes qui tournent en boucle. Que puis je faire pour que ca s arrête ? éteindre le NAS 2 ou 3 jours, qu'il abandonne ses attaques ? car je ne me vois pas bloquer les ip une par une, et je pense que ca ne servira pas forcement. Merci d'avance connectlog_2021-8-6-8_44_16.csv
  3. Bonjour, ce qui bloque, c'est la vérification Cloudflare avant le chargement de ygg. On ne peut pas faire grand chose.
  4. ah on parle de moi 😍 Et bien de rien l'ami ! 😉
  5. Bonjour, Je m'appelle Matthieu, bientôt 43ans, (La, vous me répondez tous en cœur : "Bonjour Matthieu, bienvenu aux Synology anonymes"), j'ai un niveau expert en informatique, j'ai commencé l'informatique a l'age de 11 an en passant par un cursus Electronique. Je suis processeur d'un DS120J + 1To depuis quelques semaines, j'avais il y a quelques années, un ReadyNas Duo, que je n'ai pas garder très longtemps a cause de son OS (que je trouvais) très limité. Je me sers du DS120J, pour download station et accéder a divers fichiers. je me limite a cette utilisation car je ne suis qu'en ADSL sinon j'aurais tripatouiller Web station. Je m'en sers aussi pour lire les films depuis mon Tvix (disque dur multimedia).
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.