Aller au contenu

faidit

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de faidit

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

faidit's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. faidit

    Films fantômes

    Je suis pas sûr. Je vais refaire. Merci ! Peux tu me donner la marche à suivre pour réindexer depuis video station ? Merci
  2. faidit

    Films fantômes

    Bonjour, Dans ma liste de films, triés "par dossiers", je trouve toujours dans la racine des films que j'ai effacés depuis plusieurs mois. Le film n'y est plus bien sûr, mais son image et son nom sont toujours là. Est ce quelqu'un sait comment rafraîchir le cache du répertoire ? (J'ai désinstallé/ réinstallé Video Station, réindexé tout... rien n'y fait) Merci
  3. Salut J'ai le même problème. Certaines vidéos s'ouvrent, d'autres non. As tu trouvé une solution ?
  4. Salut, J'ai deux nas : un 212+ et un 214Play. J'ai mis le 214 directement en dsm5. Il fonctionne parfaitement, n'a pas d'indexation folle malgré photo station, audio station et vidéo station. Le 212+ était sous dsm4.3. J'ai mis à jour en dsm5, et depuis il mouline comme un malade 24/24. Indexation folle semble t il. J'ai peur pour les disques. Y a t il une solution pour qu'il arrête d'indexer? Merci
  5. Bonjour à tous. J'ai lu avec attention tous vos échanges et ai presque les mêmes problèmes que vous. Je ne peux pas accéder à Photo Station , ni à DS photo depuis l'extérieur, alors que, de l'intérieur, tout marche très bien. Tous mes ports sont ouverts (j'ai même essayé en DMZ) et toujours pas d'accès. Je suis passé en 2219. Pas de changement. Dans DSM 4, en haut à droite, il n'y a rien d'autre que Options et Déconnexion. Pas de volet PhotoStation... Quelqu'un a-t-il une idée (à part le formatage !) Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.