Aller au contenu

Jonathan S

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jonathan S

Jonathan S's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je voulais savoir si il y a moyen avec Surveillance Station de connecter un boitier de code (ou empreintes,...) qui permetterait d'activer/désactiver les alertes ou le programme (un peu comme une alarme)? Merci
  2. Jonathan S

    Synolocker

    Si j'ai bien compris... il n'y a pas de solution pour upgrader un DS409+?
  3. Jonathan S

    Probl

    En effet... J'ai pu synchroniser le PC de mon boulot ce matin... Mais sinon, il semble qu'on soit reparti pour un tour... le NAS reste sur Inscription... :-(
  4. Jonathan S

    Probl

    Chez moi ca ne fonctionne toujours pas...
  5. Jonathan S

    Probl

    Toujours HS ce matin apparement... :-(
  6. Jonathan S

    Probl

    +1... Si il y a moyen de changer le port (et donc de se passer de QuickConnect), je suis prenneur... Enfin entre temps, il semble que le service est rétabli... mais pour combien de temps?
  7. Jonathan S

    Probl

    Le problème de l'IP directe est justement le port 6690... Ca ne passe pas le firewall des entreprises. Le QuickConnect est mon unique solution pour pouvoir faire fonctionner le CloudStation depuis mon boulot.
  8. Jonathan S

    Probl

    Moi aussi ca reste en statut "Inscription"... je pense que c'est tout simplement c'est le serveur Quick Connect chez Synology qui foire...
  9. Jonathan S

    Probl

    Tu as eu de la chance... Moi j'ai eu droit à une tartine qui me demandais de vérifier tous les paramètres réseau du NAS (firewall, DNS,blocage IP,...). Je leur ai répondu en disant que je n'était pas le seul à signaler le problème... Je trouve qu'il manque surtout une page statut du service Quick Connect sur le site de Synology. Ca leur évitrait pas mal de tickets je pense.
  10. Jonathan S

    Probl

    C'est repartis pour un tour apparement.
  11. Jonathan S

    Probl

    De nouveau up chez moi
  12. Jonathan S

    Probl

    Faites des demandes de support en masse pou le problème du QuickConnect... Ca leur montrera qu'il y a un problème....
  13. Jonathan S

    Probl

    Même problème avec CloudStation via QuickConnect... Ce n'est pas la première fois que ca arrive... Apparement le service Quick Connect de Synology est HS.
  14. Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec CloudStation depuis ce matin. Le client n'arrive pas à se connecter via le Quick Connect... Je pense que le service est encore HS. Si tu essayes via l'IP directement, il faut t'assurer que les ports soient ouverts.
  15. Jonathan S

    Quick Connect Hs?

    Ca remarche pour moi aussi... Mais je dois tout resynchroniser car comme un con, j'ai choisi délier au lieu de pause... Naturellement il ne demande pas de confirmation pour ca... :-(
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.