Aller au contenu

Agaguk

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Agaguk

  • Date de naissance 05/01/1963

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Antony
  • Intérêts
    Musique baroque et métal ... C'est ça qu'il faut mettre ici ?
  • Mon NAS
    DS 218 Play

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Agaguk's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • One Month Later
  • Week One Done
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup Jeff777 ; j'ai modifié mon profil en conséquence.
  2. Bonjour, je dispose d'un NAS 218 play et j'utilise Synology Drive pour synchroniser un dossier A entre 2 PCs sous Windows 10. Tout était configuré correctement ce matin et les fichiers du dossier A étaient à jour sur les 2 PCs et sur le NAS. A l'instant les consoles Synology Drive Client sur les 2 PCS indiquent "Le dossier distant est désactivé ou n'existe pas". J'ai vérifié que les PCs ont un accès au NAS (d'autres tâches de synchronisation sont en cours) ; sur la page web du NAS, la console d'aministration de Synology Drive indique que le dossier A est activé, et le File Station montre que les dossiers et fichiers de A sont bien présents. Les autorisations des utilisateurs n'ont pas changé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Aga.
  3. Bonjour, suite à passage à DSM 7 je n'arrive plus à partager des dossiers entre 2 PC sous Windows (cela fonctionnait avant). J'utilise la suite Drive pour cela, j'ai chiffré homes/ avec un montage au démarrage, chaque PC sauvegarde les fichiers concernés dans son dossier Drive qui se trouve dans homes/PC1/Drive/SynologyDrive en mode bidirectionnel, et je peux vérifier en étant admin sur la console web que les fichiers ont bien été transférés. Par contre l'assistant Drive sur chaque PC ne trouve que le dossier Drive de son compte et pas celui de l'autre ! J'ai pourtant dans la console d'administration Synology Drive bien activé homes/ en tant que dossier d'équipe. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, Aga
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.