This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

ctve

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ctve

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car je suis également intéressé et personne n'y avait répondu à l'époque (été 2017 !). Merci d'avance pour une aide éventuelle ....
  2. Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car je suis moi aussi dans la même situation et je ne trouve aucune solution. L'envoi des notifications par toutes les autres applications du NAS fonctionne SAUF celles de download station.
  3. Bonjour, Je viens de découvrir ce sujet et je suis très intéressé par ton extension pour Firefox. Malheureusement, comme pour chg, elle ne se connecte pas à mon NAS, que je choisisse http (et le port 5000 qui va avec) ou bien https (et le port 5001 dans ce cas). J'ai donc essayé de taper la requête de connexion que tu donnes dans ton message précédent et voici ce que j'obtiens en réponse de mon NAS : {"data":{"sid":"Ro.ghI2gD7cIo14C0M8N270208"},"success":true} Si cela peut t'aider ou si tu veux que je fasse d'autres manips, je suis à ta disposition. Je précise que ni mon identifiant, ni mon mot de passe ne contiennent de caractères spéciaux
  4. Bonjour, Hélas, même en réinstallant DSM le problème de notifications depuis DownloadStation (et seulement depuis ce module !) n'est toujours pas résolu.
  5. Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car, chez moi, il est toujours d'actualité hélas. S'il s'agit bien d'un bug, je ne comprends pas qu'après plus d'un an, Synology ne l'ait pas corrigé. Pour mémoire, le problème est le suivant : Depuis la dernière mise à jour de DownloadStation, je ne reçois plus de notification lors de la fin d'un téléchargement mais j'ai un message d'erreur m'indiquant un problème d'authentification et me renvoyant à la rubrique "Notifications" du panneau de configuration. Sous "Notifications" tout fonctionne normalement, un appui sur le bouton de test fait bien envoyer le mail. Je précise que toutes les autres notifications fonctionnent ; il n'y a que celles provenant de Download Station qui ne fonctionnent plus.
  6. ctve

    Controle parental

    Un vrai routeur haut de gamme, par exemple du Vigor 300 de Draytek, c'est 500 à 600 euros ! On est donc loin du haut du panier comme tu dis
  7. Bonjour, Non, on ne peut pas cumuler. Soit la connexion 3G/4G fonctionne en failover et remplace donc la connexion WAN principale en cas de panne de celle-ci, soit on fait de l'équilibrage de charge entre les deux, c'est à dire qu'une partie du trafic passe par la connexion WAN et l'autre par la liaison 3G/4G mais en aucun cas ça n'ajoute les débits des deux connexions hélas.
  8. Bonjour, C'est une très bonne idée. Voici le texte que je pense mettre en suggestion sur leur formulaire : "Plusieurs utilisateurs Français du RT1900 ou du RT2600 disposent d'un accès Internet câblé avec une IP fixe (abonnés Free entre autres) et utilisent la fonction SmartWan pour basculer sur un dongle 3G/4G. L'accès via le dongle n'étant jamais en IP fixe, serait-il possible de prévoir une prochaine version de SRM où seule la clé 3G/4G bénéficierait d'un VPN alors que l'accès câblé ne serait pas affecté. " Qu'en penses-tu ?
  9. Bonjour, Je souhaite faire exactement la même chose que toi (sur un Syno RT1900 mais c'est le même logiciel). As-tu trouvé une solution ?
  10. Depuis hier, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, ça fonctionne de nouveau. J'ai vu sur certains forums Orange que plusieurs utilisateurs de Livebox avaient des problèmes avec l'accessibilité de leur NAS depuis l'extérieur ; ceci explique peut-être cela ...
  11. Bonjour firlin Si mise à jour il y a eu, c'est une de celles proposées régulièrement par Synology. Honnêtement, je ne saurais pas dire s'il y en a eu une entre le moment où ça fonctionnait bien et celui où les problèmes sont apparus. SI je vais sur mon synology account, j'ai un beau point vert qui indique donc que la connexion est normale. Même chose si je lance le test depuis le NAS (bouton "Tester la connexion") il me répond quasi aussitôt "Statut normal". C'est bien cette absence d'erreur d'un côté comme de l'autre qui me fait m'arracher les cheveux
  12. Bonjour, Je déterre ce sujet assez ancien mais je rencontre le même problème depuis près d'un mois. Comme tout fonctionnait bien par le passé et que je n'ai rien modifié j'ai d'abord cru à un problème des serveurs de Synology mais, passé un mois, je pense qu'il y a un autre problème et je ne vois pas lequel. En effet, comme Stephagos : - lorsque je regarde sur le service synology.com, ma connexion est normale (point vert) - sur mon DSM dans panneau de config/accès externe: même chose pour le nom d'hôte de synology , le statut est normal (en vert) - si je teste la connexion avec le bouton prévu à cet effet sur DSM du NAS, j'ai un message m'indiquant que tout est normal. Je ne vois pas quoi faire ....
  13. ctve

    SmartWAN et entrées

    J'ai hâte de voir ce que tu va constater pour ce qui est de l'équilibrage de charge car je l'ai testé moi aussi mais, pour ne pas t'influencer, je te laisse découvrir ...
  14. Bonjour, Je cherche moi aussi à faire ça sur mon RT1900. Il semble que ce soit possible avec la fonction "chemin de stratégie" disponible au niveau de l'écran de configuration de SmartWan. Je vais essayer demain ou après demain et je te dis ce qu'il en est. Comme les softs du 1900 et du 2600 sont identiques, si ça marche pour l'un, ça marchera aussi pour l'autre ...