Aller au contenu

Singo

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Singo

  1. J'avais pas du tout pensé à un problème d'alimentation étant donné que mon nas s'allumait... j'ai utilisé un autre câble d'alimentation et tout remarche ! ça fait 5 jours que je flippe à l'idée d'avoir perdu 15 ans de photos, je te remercie énormément pour cette suggestion ! Je vais faire d'autres copie de mes données maintenant 😁
  2. Ils sont effectivement en RAID, mais je ne sais plus lequel... Je ne sais pas s'il y a un type de RAID par défaut dans la config via DSM, je n'ai rien choisi de particulier 🤨 Il y a un moyen d'accéder à cette info autrement que passer par DSM ? (auquel je n'ai plus accès)
  3. Bonjour, J'ai un Nas Synology DS216+II depuis plusieurs années, j'ai changé mes deux disques durs il y a environ 3 ans, c'est des WD Red 3TO. Tout fonctionnait très bien jusqu'à cette semaine où mon NAS s'est arrêté en pleine nuit et depuis il ne reconnait plus mes disques. Quand j'essaie de me connecter à mon Nas via le navigateur j'ai de suite un message "Aucun disque détecté dans DS216+II" 🤔 Il n'y a pas eu d'orage chez moi cette semaine, je trouve bizarre que les deux disques ait claqués en même temps (ça serait vraiment pas de bol...). Mais j'ai bien les boules... J'ai justement deux disques pour éviter ce genre de problèmes... Mais mon NAS s'allume normalement, lumière verte clignotante sur le voyant statut et fixe sur Lan. Mais les lumières des disk 1 et disk 2 restent éteintes J'ai essayé de brancher mes disques sur un PC, sous Windows et sous Linux, mes disques sont détectés, affichés comme sain, mais je ne sais pas comment y accéder Est-ce que vous auriez un logiciel à me conseiller pour accéder à mes disques durs et récupérer mes données ? ou une solution pour les réparer et refaire fonctionner mon Nas, sans avoir à tout récupérer et reformater les disques ? Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.