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  1. Bonjour, Dans mon cas, Synology a fini comme StéphanH par réparer VideoStation. Ils m'ont un patch à appliquer nommer "package (1).spk que je ne peux pas mettre sur ce forum pour rendre service en pièce jointe (pour des raisons de sécurité) j'imagine. N'étant pas expert dans la programmation, je ne peux pas vous dire ce qu'il contient (le lecture par le bloc note est peu lisible). Bonne continuation
  2. Bonjour, Je lis avec beaucoup d'attention votre post. Je suis dans le même cas que certains : plus de son avec VideoStation. L'assistance Synology n'a pas encore débloqué mon problème bien que j'ai signalé qu'une solution avait été trouvée dans votre cas en faisant un lien sur ce post. J'ai essayé de déconnecter le HDHomeRun comme indiqué par StephanH. L'assistance Synology m'a fait réinstaller la dernière mise à jour Video Station en manuelle : en vain. Au final, avez-vous pu savoir ce que Synology avait fait sur votre NAS? Merci d'avance, Ma config : NAS 918+, DSM à jour, HDHomeRun
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