Aller au contenu

Xavier Merlin 75

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xavier Merlin 75

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xavier Merlin 75's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Alléluia !!! Quand j'ouvre ma session PC, il faut que je sélectionne l'option de connexion Mot de passe (et non pas code PIN). Ne me demandez pas pourquoi ... En tout cas merci Jeff pour t'être intéressé à mon cas 🙂
  2. Sauvegardé oui, redémarré non. Je viens de le faire, pas mieux ... Oui. Quand je double clique dessus ça lance la même invitation de connexion que depuis Synology Assistant.
  3. Bien vu. Dans la fenêtre "¨Permissions avancées", les 3 cases étaient cochées. En décochant les 3, j'arrive à présent à naviguer dans NAS2 depuis Filestation. Cependant, ça n'a toujours pas résolu mon premier problème : le mapping est impossible.
  4. Lorsque je me connecte avec Filestation en utilisant le même utilisateur, je vois bien les deux dossiers que je veux mapper. Mais ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas à naviguer dans ces dossiers. C'est comme s'ils étaient vides.
  5. Merci pour ta réponse, Jeff J'ai déjà tenté : mon NAS est bien paramétré SMB2 min et SMB3 max. Et mon nouveau PC est sur "SMB Direct" activé, et SMB1 désactivé (tout comme l'ancien). Et ça ne marche pas ...
  6. Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé Synology Assistant. Je vois bien mon serveur NAS. Quand je veux mapper un lecteur réseau, ça ne marche pas. Je reçois le message : "Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà terminée". Je ne comprends pas car en faisant exactement la même manip depuis mon ancien PC, aucun problème. Merci d'avance de votre aide !
  7. Bonjour J'ai 47 ans. Mon NAS est un DS212. Je suis moyen en informatique. J'ai un soucis pour me connecter sur un nouvel ordinateur. J'espère que vous pourrez m'aider Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.