Aller au contenu

yvesima

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yvesima

yvesima's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et à tous J'ai essayé tout ce que vous m'avez suggéré, le pb est toujours là Mes 2 autres PC se connectent correctement maintenant le 3° toujours le même souci Quand je fais un net use manuel j'ai erreur 1326 Merci
  2. Bjr Merci Oui Je vais essayer de tout réinitialiser c'est + simple à force je perds mon latin Y aurait il un mode-op un tuto adapté à ce que je veux faire à savoir un NAS avec 4 pc raccordé an win10 avec 4 users différents Je n ai besoin que de cela MERCI
  3. bjr merci pour ton retour J avais essayé mais sans succés Pourtant d'après cet article on peut faire sans pb J'y perds mon latin Bon dimanche
  4. Bonjour Merci beaucoup pour ton retour Pour la 1 ligne ça ok je comprends Pour la 2 partie utilisateurs différents, pourrais tu m'expliquer comment faire ? je te remercie à l'avance
  5. Bonjour Je suis nouveau sur ce forum, nouveau avec un NAS Synology J'ai 3PCsur win10 sur un réseau local et un ancien serveur de partage de fichiers LIMETECH qui tourne toujours (et que je d remplacer par le NAS) J ai acheté un DS220+ avec 2 disques de 4To. J ai installé on NAS à partir d'un PC sans pb apparent, j'ai chargé un répertoire partagé, que je peux parfaitement gérer via l'explorateur de fichiers windows (consultation, modification etc.) à partir de ce PC A partir des autres PC rien à faire Tout a été vérifié du moins je pense ( config windows (IP, SMB1 , gestionnaire d'identification, par-feu inhibé ...) toujours le même pb. Au début je ne pouvais accéder à mon NAS dans la recherche réseau ça à première vue ca serait reglé sur le pc portable de test (avec le même compte windows ou un compte différent) Mais, J'ai toujours ce message "Le dossier est actuellement mappé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe différent..." quand je veux connecter sur le NAS, et quand sur un pC j'arrive à Nom Mot de passe , soit j ai ce même message soit j'ai refus des logins et mots de passe (qui sont bien saisis) Jen sais pas et le support synology par ticket n a pas encore résolu Si vous avez des pistes, un bon tuto, Sion je vais tout ré-initialiser et recommencer à zéro avec un bon tuto si vous en connaissez un MERCI D'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.